Les Beignets de Carême ils sont similaires aux beignets de vent moelleux, mais ils ne sont pas les mêmes. La pâte des beignets de Carême est enrichie de grains d’anis et de vin blanc doux, ingrédients qui lui donnent cette saveur caractéristique. Pour cette raison, comme son nom l’indique, ils sont typiques du Carême et de Pâques, bien que ce soit toujours un bon moment pour déguster de merveilleux beignets.
Dans Recettes gratuites, nous avons détaillé une excellente étape par étape comment faire des beignets de Carême et de Pâques facile et délicieux. La durée de vie !
Comment faire des beignets de Carême et de Pâques :
1
Pour commencer avec la recette des beignets de carême de grand-mère, commencez par verse lait dans une casserole au feu et ajouter le beurre, les deux cuillères à soupe de sucre, le grain d’anis, le vin doux, le zeste d’une orange et une pincée de sel.
2
Quand ça commence à bouillir, retirer la casserole du feu et ajouter la farine en une fois. Remuer avec une cuillère en bois et remettre la casserole sur le feu en remuant continuellement. Il vous sera difficile de remuer la pâte, mais il faut obtenir une pâte fine et lisse pour les beignets. Cuire jusqu’à ce que la pâte se décolle des parois..
3
Retirer la casserole du feu ajouter un œuf et bien l’intégrer. Après, ajouter le deuxième oeuf et bien mélanger jusqu’à obtenir une pâte lisse.
4
Mettez l’huile de tournesol dans une grande casserole et faites-la chauffer. Lorsqu’elle est chaude, à l’aide d’une cuillère prélevez des petites portions et aidez-vous d’une autre pour la retirer et l’introduire dans l’huile. Donc, faire frire les simples beignets de Carême, qui va se gonfler et former de petites boules qui vont remonter à la surface du pot. Retournez-les lorsqu’elles sont dorées d’un côté pour qu’elles finissent de cuire de l’autre.
5
Va chercher les beignets de Pâques de grand-mère pour les déposer dans un plat avec du papier absorbant et enlever l’excès d’huile.
6
Mélanger le sucre pour l’enrober de cannelle moulue. Passez chaque beignet de Pâques dans ce mélange afin que le sucre reste attaché.
7
Et vous avez déjà votre liste recette Beignets de Carême à l’anis! Ils sont délicieux et très moelleux.
J’espère que la recette vous a plu et je vous invite à visiter mon blog gâteau pour toi.
Si vous avez aimé la recette Beignets de Carême et de Pâques, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de Recettes de Bun. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes espagnoles.
Variations des traditionnels beignets de Carême et de Pâques
Nous avons partagé la recette des beignets de Pâques simples et traditionnels, cependant, il existe de multiples variantes qui nous permettent de préparer des beignets sucrés délicieux et différents. Prenez note des recettes que nous vous conseillons si vous souhaitez découvrir autres façons de faire des beignets maison: