Tartelettes à la recette de la confiture

Sont gâteaux de thé que nous proposons sont très typiques de la culture anglaise, où l’heure du thé est un rituel rempli de biscuits et de délicieuses pâtisseries. En Angleterre ces sucreries font partie des coutumes culinaires et ont des recettes spectaculaires comme les curly tea cakes.

Si vous voulez faire bonne figure avec vos invités et les transporter dans un authentique salon de thé anglais, restez sur RecetasGratis.net et profitez de ces tartelettes à la confiture!

Comment faire des tartelettes à la confiture :

un

Nous rassemblons tous les ingrédients pour faire les tartelettes à la confiture.

Recette Tartelettes à la confiture - Étape 1

2

Mélanger la farine avec le beurre à température ambiante et salé. Nous traitons à l’aide d’un mélangeur à tige jusqu’à ce qu’il reste une consistance grumeleuse, comme s’il s’agissait de miettes.

Recette Tartelettes à la confiture - Étape 2

3

Nous ajoutons l’oeuf et le zeste d’un citron, et nous continuons à battre jusqu’à ce qu’il soit complètement intégré. Si nous voyons que la pâte est trop épaisse, nous pouvons ajouter quelques cuillères à café de lait.

Recette Tartelettes à la confiture - Étape 3

4

Envelopper la pâte d’un film alimentaire et mettre au frigo une demi-heure. Ce type de pâte est très similaire à celle des biscuits sablés typiques.

Recette Tartelettes à la confiture - Étape 4

5

Sortir la pâte du réfrigérateur, saupoudrer de farine sur une surface propre et on étale la pâte à l’aide d’un rouleau. Si vous remarquez que la pâte est trop collante et ne peut pas être manipulée, vous pouvez ajouter plus de farine.

Recette Tartelettes à la confiture - Étape 5

6

Nous coupons la pâte avec le bec d’un verre et déposer les tartelettes sur des moules individuels graissés d’huile. Si vous n’avez pas de moules individuels, vous pouvez les placer sur du papier antiadhésif.

Recette Tartelettes à la confiture - Étape 6

7

On presse les tartelettes au centre pour pouvoir les remplir de confiture et qu’elle ne ressorte pas à la cuisson. Remplissez avec un peu de confiture des saveurs que nous aimons le plus et cuire les tartelettes à 180 ºC pendant 12-15 minutes.

Si vous souhaitez faire de la confiture maison, voici plusieurs options, délicieuses et très faciles à réaliser :

Recette Tartelettes à la confiture - Étape 7

8

Sont tartelettes à la confiture Ils peuvent être pris comme collation accompagnés de thé chai et si vous préférez, vous pouvez également préparer d’autres biscuits similaires tels que des biscuits fourrés au citron. Nous attendons vos commentaires !

Recette Tartelettes à la confiture - Étape 8

Si vous avez aimé la recette tartelettes à la confiturenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de biscuits.