Tarte au thon et recette de fromage

Tarte au thon et recette de fromage

La tarte au thon salé est une recette très appréciée dans le monde, notamment en Argentine. Une bonne quantité d’oignon frit et de poivron comme base, lui donne sa saveur caractéristique. De plus, la douceur que les légumes acquièrent en les faisant sauter contraste parfaitement avec le goût salé et doux du thon et du fromage. Le thon est si sain que vous voudrez l’incorporer à votre alimentation ! Et, pour ceux qui n’ont pas l’habitude de manger du poisson, sachez que sa version en conserve est très pratique, car nous n’avons pas besoin d’un poissonnier de confiance ni de remplir notre maison d’odeurs fortes lors de sa cuisson. Par contre, les gâteaux sont toujours un plat idéal à faire en famille, ainsi que pour ceux qui vivent seuls, puisque congeler cette recette résout les repas de la semaine.

Si vous voulez apprendre les étapes de la recette, continuez à lire et apprenez dans Recettes gratuites comment faire une tarte au thon.

Comment faire un cheesecake au thon :

1

Pour commencer la recette du cheesecake au thon, commencez par éplucher, hacher et faire revenir l’oignon avec 1 cuillère à café d’huile jusqu’à ce qu’elle soit transparente.

Recette de cheesecake au thon - Étape 1

deux

Alors, ajouter le poivron lavé et haché sans les côtes ni les graines. Et, lorsque les légumes commencent à brunir et à sécher, ajouter 1 cuillère à soupe d’eau chaude et baisser le feu à moyen. Répétez ce processus autant de fois que vous le souhaitez, en gardant à l’esprit que plus vous le faites, plus il sera doux et meilleure sera sa digestion, en évitant les gaz et les ballonnements.

Recette de cheesecake au thon - Étape 2

3

Lorsque les légumes sont prêts, retirez-les et retournez-les dans le même fond de cuisson, sauce tomate, tomates concassées et vin blanc. Montez le feu au maximum et laissez l’alcool s’évaporer pendant la cuisson de la tomate. Cela prendra quelques 5-10 minutes à feu moyen.

Recette de cheesecake au thon - Étape 3

4

Intégrer les légumes sautés avec la tomate, le thon et le fromage. Assaisonner selon l’envie. Nous recommandons le piment moulu, le paprika, le cumin et le poivre. Une fois que vous avez goûté votre garniture au thon pascualina, qu’elle est tiède et qu’elle vous a plu, ajoutez l’œuf et intégrez-le. Que pensez-vous de cette tarte au thon à l’oeuf ?

Recette de cheesecake au thon - Étape 4

5

Couvrir un moule allant au four avec la pâte à tarte au thon classique et le remplir. Ensuite, faites la fermeture que vous aimez le plus et faites-le cuire au four préchauffé pendant quelques 35 minutes ou jusqu’à ce que la pâte soit dorée.

Tour: Si vous le souhaitez, vous pouvez réaliser cette tarte au thon et à l’oignon avec une autre pâte en guise de couvercle, ainsi que la peindre à l’œuf.

Recette de cheesecake au thon - Étape 5

6

Attendez qu’il se réchauffe pour ne pas vous brûler. et dégustez cette tarte au thon délicieuse et rapide. Qu’avez-vous pensé de cette recette ? Dites-nous dans les commentaires et partagez une photo si vous décidez de le faire.

Recette de cheesecake au thon - Étape 6

Si vous avez aimé la recette Tarte au thon au fromagenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de thon.

tartelettes au thon faciles

Avez-vous vu à quel point il est facile de réaliser cette tarte au thon avec du fromage ? Nous aimerions que vous nous expliquiez si vous l’avez aimé, ainsi que de voir une image du plat final si vous l’essayez. Aussi, sachez que vous pouvez manger ce gâteau seul, ou l’accompagner d’une salade de feuilles vertes fraîches. Vous pouvez même le manger chaud tout de suite ou froid le lendemain. Dans tous les cas, ce sera délicieux. Nous vous recommandons également d’essayer ce gâteau avec d’autres ingrédients dans sa garniture, tels que : œuf dur, olives, fromage frais, sauce blanche ou autres légumescomme la carotte ou le poivron vert.

Si vous aimez cette idée d’ajouter plus de légumes, nous vous invitons à découvrir notre recettes de gâteau au thon facile: