Sandwich au jambon serrano et au fromage avec recette de tomate

Qui n’aime pas un bon sandwich pour le dîner? Dans RecetasGratis, nous donnons une nouvelle touche au classique sandwich au jambon avec fromage et tomate en ajoutant une touche d’ail et un lit d’oignon caramélisé qui nous permettra de le servir chaud et résoudra rapidement et délicieusement n’importe quel dîner de week-end ou après une longue journée de travail. Prenez note, que vous osez sûrement préparer ce sandwich à la maison. Bon Appetit! Et n’oubliez pas de visiter mon blog Les doux secrets de Cuca.

Comment faire un sandwich jambon serrano et fromage à la tomate :

1

Peler et couper l’oignon en julienne (lanières). Ensuite, dans une poêle, mettez un filet d’huile d’olive extra vierge et, lorsqu’elle est bien chaude, ajoutez l’oignon. On remue de temps en temps et dès qu’il commence à ramollir on ajoute un généreux trait de vin blanc et une pincée de poivre noir, on couvre et on laisse cuire en remuant de temps en temps pour qu’il ne brûle pas. Retirer du feu lorsqu’il est tendre et qu’il ne reste plus de liquide.

deux

Pendant ce temps nous ouvrons soigneusement la ciabatta, on épluche l’ail (s’il est petit, nous en aurons besoin de deux) et frottez-le sur les deux côtés intérieurs du pain.

3

Couper le jambon en tranches et nous avons également coupé le fromage en quartiers. Nous avons réservé.

4

Nous lavons les tomatesNous enlevons le cœur et les coupons en tranches.

5

Pour monter le sandwich au jambon serrano avec du fromage, quand l’oignon est prêt on le met dans la base inférieure du pain, au centre. Couvrir avec les tranches de fromage.

6

Sur on distribue les tranches de jambon et nous avons terminé avec les tranches de tomates.

sept

Couvrir avec l’autre partie du pain coupé en deux et le dîner est servi ! tu peux l’accompagner Sandwich au jambon serrano avec fromage et tomate avec une bonne salade de laitue ou avec des quartiers de pommes de terre au four et vous aurez un dîner complet et très riche.