Recette Traditionnelle Manchego Gachas

pilarvide

Le plat Menudo doit être délicieux !!!

ridaura

Ils me plaisent

Adrien

Dans les supermarchés Mercadona… il y a une telle farine

VINCENT

Bonjour à tous, Je suis originaire de La Mancha de naissance et j’habite à Alicante depuis 47 ans et j’adore cuisiner du porridge selon la recette de ma mère. Je les prépare généralement avec du bacon mélangé et avant de les cailler, je hache finement un demi-ail pour toutes les deux personnes.D’autres fois je les fais avec du chorizo.Je n’ai aucun problème pour trouver de la farine (les supermarchés MACACO en ont) Cordialement

grottes

s’il vous plaît, mes grands-parents sont de La Mancha et quand j’étais petite j’aimais bien ces bouillies, le problème c’est que je ne sais pas où trouver de la farine d’almortas ici en France et je ne sais pas comment elle se présente, au secours!!! !

ferdinand

bonjour tout le monde, eh bien j’adore la bouillie, quand j’étais petite, ma mère nous en faisait, mais ici à Madrid, il est difficile de trouver de la farine d’almortas, pouvez-vous me dire où l’acheter, cordialement

Esther

Bonjour gars. Je vais les faire maintenant parce qu’il fait froid et juste parce que. Ma mère, qui est de Cuenca (barajas de meló), les a fait délicieux. Elle a fait griller la farine d’almorta avant et a également ajouté le paprika plus tard, le carvi et le bacon. délicieux, puis nous les avons tous mangés dans la même poêle avec des morceaux de pain ! Vice,. Comme tu me manques patates et tes repas !!!!!

jazzynto

Je pensais déjà que nous étions bizarres à la maison pour griller la farine, la recette que j’utilise est celle de ma mère de Tolède, elle et mon père de Complutense grillent également la farine en premier… à part ajouter de la saveur au pain grillé, ma mère a dit que c’était aussi fait à cause du problème de la toxicité de l’almorta…

Pablo

Les plats typiques de La Mancha sont préparés avec de la farine, de l’huile, du paprika, de l’ail, du bacon (nous l’appelons table ici), du sel et beaucoup de pain et de vin. Et rien de plus, on les mange debout et à chaque gorgée ils reculent d’un pas, pour faire de la place.

Juan

La recette est très bonne, même si dans ma ville la farine est grillée et à la place du paprika, le piment (piment rouge séché de la région) est frit et écrasé dans un mortier. il y a aussi ceux qui mettent des pommes de terre préalablement frites. Bisous de Barcelone pour toute La Mancha.

mari carmen

Bonjour, cette recette me semble phénoménale. Je suis de la région de Tomelloso, mais je les fais différemment sans poivre ni épices car elles sont typiques de La Mancha. En tout cas, au goût, salutations

écarlate

C’est très bon je suis cuisinier et je le fais plus ou moins de la même manière, salutations

Silvia Morales

!!!! IMPORTANT DE TOASTER LA FARINE !!!!!! il est indispensable de toaster la farine………. concernant l’assaisonnement, j’ai fait du chorizo, du lard et quelques crevettes décortiquées………

abondance

Si on fait le porridge comme il est dit dans la recette, on n’aura pas de saveur car on n’aura pas grillé la farine et le paprika, c’est ce qui donne vraiment son goût au porridge.

MARIA JOSE

Ça y est, je donne un 10 à cette recette, ils sont morts, ils tournent bien pour moi mais je ne peux pas battre mon père, salutations d’ALBACETE

protection

Quand j’étais petite mon père les fabriquait et c’était à tomber par terre, c’est un vrai délice. les pédroñeras Maintenant j’habite à Barcelone et je ne trouve pas de farine.

Lazare

La meilleure bouillie que j’ai jamais mangée est celle que mon père fait (Cryptana field)

julien

Et si vous disiez que la farine doit être grillée ?

Marie

quels souvenirs je donnerais n’importe quoi pour que ma mère et mon père me fassent ces bouillies, ils sont partis combien ils me manquent

ALMUDENA

C’est bon de voir cette recette publiée, les fois où j’ai mangé du porridge à Valdepeñas, le berceau de mes parents. J’apporte la farine de là et je la prépare pour les miens. C’est délicieux !