Recette simple de sopaipillas

Le sopaipillas à la citrouille Ils sont typiques du Chili et sont fabriqués à partir de cet ingrédient, de farine et d’eau. Cependant, en raison de sa popularité, nous trouvons de plus en plus de recettes de sopaipilla et, par conséquent, dans FreeRecipes, nous en montrons une très simple à préparer. Continuez à lire et découvrez comment faire des sopaipillas simples.

Comment faire des Sopaipillas simples :

1

Premier, cuire le potiron sans coquille dans une casserole avec de l’eau bouillante et une pincée de sel. Quand c’est fait, égouttez-le en réservant l’eau de cuisson et écrasez-le.

2

Former un volcan avec la farine et ajouter dans le trou créé le beurre à température ambiante, le sel et la courge écrasée. Immédiatement après, ajoutez l’eau de cuisson et commencez à mélanger. Il vaut mieux que vous n’ajoutiez pas toute la quantité d’eau et, si la pâte à sopaipilla simple l’exige, en rajoutez un peu plus tard.

3

Pétrir 10 minutes et étendre la pâte jusqu’à ce qu’elle atteigne 1 cm d’épaisseur. Couper les sopaipillas avec un moule rond.

4

Frire les sopaipillas dans une quantité abondante d’huile chaude ou de beurre, selon votre préférence, et réservez sur du papier absorbant pour enlever l’excédent de graisse.

5

profiter de votre sopaipillas simples à tout moment de la journée. Si vous aimez les sopaipillas chiliennes, ne manquez pas les empanadas chiliennes ou l’ajiaco chilien.