Recette rapide de bras de gitan au Thermomix

Il bras de gitan C’est un gâteau typique de la gastronomie espagnole et se compose d’une génoise roulée fourrée de crème, de crème, de confiture ou de chocolat. Mettre en place avec le Thermomix C’est très simple et le résultat est délicieux, prenez note des instructions et apprenez à le réaliser rapidement.

Comment faire un bras de gitan rapide avec Thermomix :

1

Si nous voulons décorer le bras de gitan avec du sucre en poudre, il faut tout d’abord, avec le verre bien sec, ajouter 100 g de sucre et régler progressivement la vitesse 5-7-9 pendant environ 5 secondes, réserver.

2

Mettez les 3 œufs et le sucre dans le verre, si la taille des œufs est grosse alors on ajoutera 40 g de sucre sinon, seulement 30 g. Nous ajouterons le babeurre et programmerons 10 minutes à la vitesse 2 1/2.

3

Réglez la machine à la vitesse 1 et ajoutez la farine dans une proportion égale au sucre sur le couvercle, en la laissant tomber petit à petit.

4

Quand tout est à l’intérieur, nous arrêtons la machine.

5

Versez le mélange sur du papier aluminium ou végétal préalablement graissé et placez au four préchauffé à 200º jusqu’à ce que le mélange soit cuit (ne pas dorer).

6

Nous versons la confiture choisie dans la base, la répartissons et l’enroulons à l’aide du même papier.

7

Nous décorons avec du sucre en poudre ou, si vous préférez, avec de la crème en spray, en faisant de petits tas et en saupoudrant de cannelle et de copeaux de chocolat.

Si vous avez aimé la recette Bras gitan rapide avec Thermomix, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de gâteaux. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes espagnoles.