Recette de croquettes de saucisses et fromage au Thermomix

Les croquettes sont ces morceaux de pâte à base de viande hachée aux milliers de saveurs. Les croquettes sont une tapa typique dans de nombreuses régions d’Espagne, même si elles sont connues dans le monde entier. Si vous aimez les croquettes, vous en cherchez une recette amusante Pour les petits de la maison et que vous possédez un thermomix, cela vous intéresse. Apprenez étape par étape à préparer de délicieuses croquettes de saucisses et de fromage au thermomixun plat idéal pour les enfants pour sa combinaison de saveur et sa texture moelleuse. Allez-y et réalisez des croquettes faciles avec le thermomix.

Comment faire des croquettes de saucisses et de fromage avec Thermomix :

1

La première étape pour réaliser ces croquettes au thermomix sera hacher les saucisses. Pour ce faire, placez les saucisses dans le verre et programmez 10 secondes à la vitesse 3 et demie. Réservez les saucisses séparément.

2

Ensuite, et sans laver le verre du thermomix, Ajouter le reste des ingrédients, moins l’œuf et la chapelure. Programmez 6 minutes à la vitesse 5 mais cette fois avec une température de 90º. La pâte commencera à épaissir après les premières minutes. Lorsque vous voyez ce processus commencer, réduisez la vitesse à 3 puis retirez le verre du thermomix et laissez-le reposer jusqu’à ce qu’il atteigne la température ambiante.

3

Remettez le verre dans la machine et continuez à préparer les croquettes de saucisses pour les enfants. Ajoutez l’œuf sans battre et programmez 30 secondes à la vitesse 3 sans température. Après 30 secondes ajouter les saucisses réserver au début et bien mélanger à l’aide de la spatule.

4

La pâte pour les croquettes de saucisses et de fromage étant prête, il ne reste plus qu’à façonner la pâte. Pour ce faire, laissez refroidir la pâte sur une assiette plate puis pétrir pour former des croquettes ou des boules, puis les passer dans la chapelure et les faire frire dans l’huile très chaude.

Recette de croquettes de saucisses et fromage au Thermomix - Étape 4

5

Retirez l’excès d’huile des croquettes avec du papier absorbant et dégustez ce délice avec les plus petits à la maison, en l’accompagnant d’une salade russe ou d’une purée de pommes de terre. Si vous avez aimé la recette croquettes de saucisses et fromage au thermomix Vous pourriez être intéressé par ces autres recettes idéales pour les enfants :

Recette de croquettes de saucisses et fromage au Thermomix - Étape 5

Si vous avez aimé la recette Croquettes de saucisses et fromage au Thermomixnous vous proposons d’entrer dans notre catégorie Recettes de Croquettes.