Recette de gâteau farci pour la Saint-Valentin

Une recette facile pour un dessert délicieux et coloré avec cette touche romantique et aphrodisiaque particulière pour la Saint-Valentin. Célébrez le jour de l’amour et de l’amitié avec ceci gâteau rempli de fraises et de crèmen’ayez pas peur de tous les ingrédients et lancez cette recette.

Comment faire un gâteau farci pour la Saint-Valentin :

1

Dans un grand récipient, battre le oeufs avec du sucre jusqu’à atteindre le point de soulagement. Ajoutez ensuite la crème et battez à nouveau.

Recette de gâteau farci de la Saint-Valentin - Étape 1

2

Lorsque tous les ingrédients sont intégrés, tamisez la farine avec la levure et incorporer délicatement à la préparation.

Recette de gâteau farci de la Saint-Valentin - Étape 2

3

Verser dans un moule préalablement tapissé de papier ciré et porter au four préchauffé à 180º. Laissez cuire le gâteau environ 20 minutes.

Recette de gâteau farci pour la Saint-Valentin – Étape 3

4

Pendant ce temps, lavez et égouttez les fruits rouges.

Recette de gâteau farci de la Saint-Valentin - Étape 4

5

Lorsqu’il est prêt, sortez le gâteau et une fois refroidi, versez-le sur une grille. Avec un couteau dentelé, divisez le gâteau en Deux couches.

6

Ensuite, pour le remplissage, fouetter la crème avec du sucre et de la crème d’amandes. Utilisez un grand récipient pour travailler facilement.

7

Enfin, placez un couche de remplissage entre les deux parts de gâteau et décorer en saupoudrant de sucre glace et en plaçant les fruits.

Recette de gâteau farci de la Saint-Valentin - Étape 7

8

Profitez de ce délicieux Gâteau de la Saint-Valentin Et si vous souhaitez préparer un repas complet, nous vous conseillons ce menu aphrodisiaque :

Si vous avez aimé la recette Gâteau farci de la Saint-Valentinnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de gâteaux.