Recette Ragoût de pommes de terre à l’agneau

Mise à jour : 30 avril 2015

Comment faire un ragoût de pommes de terre à l’agneau :

1

Dans une cocotte, de préférence en terre cuite, versez le verre d’huile d’olive, épluchez l’oignon et l’ail et une fois l’huile tiède ajoutez les deux choses et faites revenir quelques instants.

2

Ensuite, nous ajoutons la tomate pelée et coupée jusqu’à ce qu’elle se mélange bien.

3

Ensuite, l’agneau est ajouté (qui n’a pas besoin d’être de première classe).

4

C’est assez avec des restes d’agneau, comme le cou ou des parties similaires.

5

Nous remuons bien le tout à nouveau, ajoutons de l’eau jusqu’à ce que nous atteignions le niveau des pommes de terre épluchées et coupées en petits carrés, le vin blanc et le sel.

6

On peut ajouter quelques grains de poivre noir.

7

Laissez cuire jusqu’à ce que vous voyiez que les pommes de terre et l’agneau soient tendres et servez dans un plat fraîchement préparé très chaud. Vous pouvez également ajouter des carottes ou tout autre légume de votre choix.

Si vous avez aimé la recette Ragoût de pommes de terre à l’agneaunous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes d’agneau.

Télécharger votre photo Recette Ragoût de pommes de terre à l’agneau

écrire un commentaire

Juan Grenade

Très simple et très bon. Un très bon ragoût est sorti. La viande d’agneau et les pommes de terre en même temps, quoique oui, les pommes de terre sont de gros casques.Et avec quelques feuilles de laurier, parfait.

juangodoi

La recette est excellente, mais comme le dit justement Ramón, les pommes de terre doivent être ajoutées (environ) 45 minutes après l’agneau.

ARMANDO LOZANO VAZQUEZ

Il n’est pas clair si les pommes de terre sont mises en même temps que l’agneau

Raul

Je suis toutes les étapes comme indiqué, mais comme cela a été commenté, après avoir tout cuit pendant environ 20 minutes, j’ajoute les pommes de terre, ainsi qu’une feuille de laurier, car l’agneau en fait beaucoup.

Ramón

C’est correct mais je pense qu’il ne faut pas ajouter les pommes de terre en même temps que la viande, car le temps de cuisson de la pomme de terre n’est pas le même que celui de la viande.