Recette Queue de veau en sauce

Comment faire une queue de veau en sauce :

1

Cette pièce de viande est beaucoup plus juteuse que le rond de veau.

2

Demandez la queue au boucher et dites-lui de l’attacher.

3

Dans la marmite express mettre un peu d’huile et faire revenir un peu d’ail. quand il est frit, sortez-le.

4

Mettez la tige et faites-la frire pour la sceller, quand elle est frite, sortez-la.

5

Dans l’huile précédente mettez des oignons (le nombre dépend du poids de la tige) pour 1Kg plus 1/4, mettez deux gros oignons coupés en morceaux, des carottes, selon le goût et de la tomate naturelle sans peau ni pépins, coupée en morceaux.

6

Tout cela est mis à pochar.

7

Lorsqu’il est poché, ajoutez-y la queue et arrosez-le d’un verre de vermouth rouge.

8

Laisser évaporer et ajouter le bouillon de viande (il peut s’agir de vobril), rectifier le sel et refermer la marmite, cuire à l’autocuiseur pendant environ 20 min.

9

Quand la marmite ne le permet pas, on l’ouvre et on enlève la viande, on la laisse refroidir puis on la met au frigo pour bien mieux la fendre LE LENDEMAIN.

dix

ON PREND LES CAROTTES AVEC LA SAUCE, ET ON FAIT PASSER LE RESTE PAR LA PASAPURE, ON INCORPORE LES CAROTTES DANS LA SAUCE ET QUAND ON COUPE LA VIANDE EN TRANCHES, ELLE EST ACCOMPAGNÉE DE LA SAUCE AVEC LES CAROTTES.

onze

C’EST UNE RECETTE A FAIRE A L’AVANCE ET EXCELLENTE SI NOUS AVONS DES INVITES.

Si vous avez aimé la recette croupe de veau en saucenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de viande.

Télécharger votre photo Recette Queue de veau en sauce

écrire un commentaire

cloiedtaylormartinez

très bien facile à apprendre

loli

Très bon avec ce point du vermouth j’ai aussi mis du laurier

SOLITUDE

Très bon, je l’ai fait plusieurs fois et la viande est très riche. Maintenant j’ai une question, pouvez-vous ajouter du bouillon de poulet au lieu du bouillon de viande ? Toujours, oui, le vermouth aussi.

carmel

C’est extraordinaire, le meilleur point que le vermouth lui donne, ma famille a adoré, merci

Carmen

Cette recette est délicieuse, j’en fais aussi parfois, mais si vous me permettez un point, je vous assure qu’elle sera bien meilleure.Quand vous la faites cuire à la marmite, faites un os de jambon et poireau, et si vous aimez les herbes, bon, un peu de romarin, ou de thym, ou même d’origan. Je le fais dans une gaze pour qu’il ne se répande pas autour du pot et ensuite je l’enlève. Je vous assure que c’est beaucoup plus riche. Je fais tout le reste pareil, sauf le bermut, dont j’ai fait un bon vin rouge. merci.

MARIE

JE LE FAIS IDENTIQUE MAIS AVEC DU VIN BLANC