monica
Je suis de Michoacan, la recette du pozole rouge n’a pas de tomates ni de feuilles de laurier.
HECTOR FERREYRA
J’AIME CE POT. ILS VONT ME PRENDRE PAR LA MAIN POUR FAIRE CE POZOLE MERCI SALUTATIONS
VIRIDIEN
SEULE UNE OBSERVATION DANS LES INGRÉDIENTS DIT VIANDE DE POULET ET DANS LA DESCRIPTION DE LA PRÉPARATION IL DIT VIANDE DE PORC ET JOUE DE PORC.
Salvador Castro Padilla
« POZOLE DE POULET ROUGE » Dans les ingrédients 1,5 kilo de poulet est demandé et au point n°2 il est dit de mettre la viande et la joue de porc, ?????????? Je pense qu’il y a une erreur dans la recette et ce qui est mis c’est la poitrine de poulet. Salutations.
Silvia Raquel Castillo Morales
J’aime en savoir plus sur la cuisine mexicaine mais j’aimerais que vous m’envoyiez toutes les recettes des différents pozoles qu’ils ont dans mon courrier ainsi que les recettes des aliments typiques qu’ils ont d’un pays aussi distingué que le Mexique.
SOLORZANO COROMOTO
J’AI BESOIN DE QUELQUES RECETTES SUR LES TARTINADES POUR ACCOMPAGNER LES PASAPALOS
sanra maria martinez curto
Cette recette est super et très savoureuse dans ma vie j’avais fait de la posole c’était très difficile pour moi mais ça n’a pas été facile grâce à votre aide
victor ruben mtz.
ils me confondent est-ce du poulet ou du porc car dans les ingrédients il est dit poulet et dans la préparation il est dit porc ????
Carmen
Salutations, la recette est très bonne pour moi, il est nécessaire de préciser pour combien de personnes cette quantité de puits est destinée et d’ajouter une recette de sauce piquante faite à la maison pour cette recette
Ricky
Eh bien, commençons. La recette est simple, un peu salissante à cause de la confusion de la viande. Vous pouvez la faire avec de la viande de poulet ou de la viande de porc, selon votre préférence. Les deux ont un goût très savoureux, mais personnellement, ils ont des saveurs différentes. S’ils rétractent la viande de porc, qu’elle soit un peu. viande solide et épineuse, l’os de l’épine dorsale lui donne une bonne saveur, certaines personnes utilisent la joue mais pour moi c’est un peu gras mais ça dépend du goût, par rapport à les piments, ils sont bouillis sans pépins pour qu’ils ne soient pas piquants et ne soient que des assaisonnements avec beaucoup de saveur. on les fait bouillir avec un bon morceau d’oignon et d’ail, lorsque les liquides sont cuits et que la sauce est ajoutée au bouillon, certains filtrent la sauce avant de l’intégrer au bouillon de la viande déjà cuite ; la viande est cuite avec un peu de sel et des épices pour lui donner du goût et préparée avec du maïs pozalero. laissez d’abord cuire la viande puis ajoutez le maïs pour qu’il ne soit pas battu si vous ajoutez le maïs avec la queue vous devez vous assurer qu’il est cuit (tendez à manger) il est préférable d’enlever la queue du maïs et une fois cuit, il ressemble à du pop-corn (il fleurit) et suivez la recette avec les ingrédients traditionnels, origan, laitue, radis, oignon et piment au goût, vous pouvez utiliser de la poudre de piment pour bien ou ajouter quelques piments de arbol ou sec ou rouge , perdre, ce qui revient au même. au goût de chacun. et accompagnez-le de toasts. J’espère que mon commentaire vous aidera et comme je l’aime beaucoup, j’espère être invité un jour si je suis proche de l’endroit. tous les pays ont des manières différentes de cuisiner et j’apprécie vraiment notre cuisine latine, certaines plus que d’autres mais bien la nôtre. profitez et n’hésitez pas à essayer que personne ne soit né en sachant que nous avons tous la même liberté d’apprendre à cuisiner. * 🙂 *.
une marguerite
Merci pour ta recette, c’est délicieux et ça s’est avéré délicieux, bon travail heeee!