Recette pour les miettes de la tache

Comment faire de la teinture pour miettes :

1

Les migas sont des plats simples qui constituaient le régime alimentaire fondamental des bergers muletiers et des populations rurales d’Andalousie, d’Estrémadure, de La Manche et même de Navarre.

2

Il existe plus de 15 recettes différentes pour ce plat.

3

Ils peuvent être préparés avec du pain et de la farine et être accompagnés d’une grande variété d’ingrédients, du hareng aux œufs au plat, du poisson frit aux fruits comme les raisins ou les grenades.

4

On peut aussi les prendre en les trempant dans du chocolat.

5

PRÉPARATION Coupez tout le pain en fines tranches ou mieux en pincées, mettez-le dans une assiette creuse et ajoutez un peu d’eau tiède, salée.

6

L’eau est versée petit à petit sur le pain, pour qu’il s’imprègne, sans le laisser détrempé.

7

Laissez-le ensuite reposer quelques heures, recouvert d’un torchon.

8

Épluchez l’ail et coupez-le en tranches.

9

Coupez le chorizo ​​en tranches et les lardons en petits cubes.

dix

Mettez une poêle sur le feu avec l’huile.

onze

Ajoutez l’ail et quand ils sont dorés, baissez le feu et ajoutez le chorizo ​​​​et les lardons, retournez-les avec le fouet et quand la graisse s’est libérée, ajoutez le pain et continuez à remuer avec le fouet, en coupant et en remuant constamment pour éviter pour éviter que les miettes ne collent et pour les rendre lâches, lorsque le pain ressemble à des miettes, lâches et dorées, retirez la casserole du feu et vous pourrez le manger, en utilisant la procédure de cuillerée et de recul.

12

REMARQUELa photo ne correspond pas au plat que je souhaite vous présenter.