recette Potiron Coca

Les citrouilles sont pour l’automne et on peut les congeler rôties pour préparer de délicieux desserts avec elles toute l’année. La potiron coca de llanda ou coca de carabassa Il est très typique de la région orientale espagnole et cette fois nous apprenons à le préparer en RecetasGratis.

Avec cette pâte tendre, on se retrouve avec un gâteau à la citrouille spongieux et très moelleux avec une délicieuse saveur de ce fruit et de la cannelle… merveilleux ! Prenez bonne note, lancez-vous dans la farine et surprenez à la maison avec cette délicatesse. Si vous cherchez d’autres idées de desserts sur mon blog Les doux secrets de Cuca je t’attends.

Comment faire de la citrouille Coca de llanda :

1

Dans un très grand bol, déposer le potiron rôti légèrement écrasé à la fourchette, les œufs, l’huile et le sucre et battre jusqu’à obtenir une masse homogène. Ensuite, nous avons ajouté les trois enveloppes de soda et mélangé. Nous verrons comment notre pâte pour la tarte valencienne à la citrouille lève et gonfle.

deux

Ajouter la farine et mélanger soigneusement en veillant à ce que la pâte ne tombe pas trop bas. Graissez le moule que nous allons utiliser avec du beurre ou tapissez-le de papier sulfurisé et versez la pâte dans le moule.

Tour: Le moule normalement utilisé pour cette préparation s’appelle

3

Dans un bol, nous mettons le sucre et la cannelle en poudre, mélangez bien et à l’aide d’une cuillère à café, nous saupoudrons toute la surface de la coca à la citrouille.

4

Placer le moule dans le four préchauffé à 180 ºC et cuire environ 30 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent en bois inséré au centre de la coca de carabassa en ressorte propre.

5

Nous laissons le potiron coca de llanda Porte du four entrouverte quelques minutes, démouler, démouler et laisser refroidir sur une grille.

Si vous avez aimé la recette Gâteau au pain plat à la citrouillenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de gâteaux.