recette Pizza farcie aux oignons

La fugazzeta est une pizza qui combine la fugazza ou pizza à l’oignon, avec la mozzarella classique pour obtenir un plat unique. Son origine a été donnée, selon le gouvernement de la ville de Buenos Aires, dans la célèbre pizzeria Banchero, qui est un jalon dans l’histoire de la gastronomie de Buenos Aires. Dans le cas de la fugazzeta argentine farcie, on alterne pâte, fromage, pâte et oignon. Comme la plupart des plats locaux, la pizza argentine est fortement influencée par la gastronomie italienne. En fait, on pense que le créateur de la pizza farcie était le boulanger Raffaele Esposito, né à Naples et propriétaire de la pizzeria « Pietro il Pizzaiolo ».

Dans Recettes gratuites, nous vous apprenons à faire pizza farcie aux oignons. A cuisiner!

Comment faire une pizza aux oignons farcis :

1

La première étape de cette recette consiste à éplucher et hacher l’oignon en plumes. Plongez-le dans une eau bouillante abondante et laissez-le reposer quelques minutes. Alors, rincez-le abondamment à l’eau froide.

Pizza farcie à l'oignon recette - Étape 1

2

Ensuite, Mélanger l’oignon avec le sel et l’origan. Gardez-le couvert pendant continuer la préparation de la pâte.

Pizza farcie à l'oignon recette - Étape 2

3

Pour la pâte à fugazzeta farcie, Disposez la farine sur le fond propre et faites un trou au centre pour y verser l’eau tiède, la levure décortiquée et l’huile.

Pizza farcie à l'oignon recette - Étape 3

4

Commencez à intégrer les ingrédients du centre vers l’extérieur jusqu’à obtenir un petit pain. Pétrir jusqu’à ce que votre pâte soit bien lisse.

Pizza farcie à l'oignon recette - Étape 4

5

Conserver à couvert dans un endroit chaud et à l’abri des courants d’air pendant environ 1 heure ou jusqu’à ce qu’il ait doublé de volume.

Pizza farcie à l'oignon recette - Étape 5

6

Passé ce délai, diviser la pâte en deux partiesl’une un peu plus abondante que l’autre. Prenez le plus abondant pour en recouvrir la base du four à pizza, qui doit être préalablement graissée.

Pizza farcie à l'oignon recette - Étape 6

7

Atteindre au moins la moitié de la hauteur des bords avec la pâte, puis recouvrir le fond avec les cubes de fromage. Vous pouvez aussi le congeler et le râper.

Recette Pizza farcie à l'oignon - Étape 7

8

Couvrir la masse de base avec la moitié restante, préalablement étirée. Enfermez ses bords avec ceux de la masse de base pour bien sceller le fromage et pour qu’il ne s’échappe pas pendant la cuisson.

Recette Pizza farcie à l'oignon - Étape 8

9

Couvrir la pizza farcie argentine avec l’oignon que vous aviez laissé reposer avec le sel et l’origan. Jetez l’eau qui a été libérée ou utilisez-la pour une autre recette, par exemple pour un sauté. Couvrez-le et laissez-le lever quelques minutes pendant que votre four chauffe jusqu’à la température maximale, c’est-à-dire 200 à 220ºC

Pizza farcie à l'oignon recette - Étape 9

dix

Faites cuire votre fugazzeta farcie environ 25 minutes dans un four préchauffé à 200-220ºC sur la deuxième grille afin que la base ne brunisse pas avant la cuisson de la deuxième croûte. Attendez quelques minutes qu’il se réchauffe un peu avant de le démouler et de le servir.

Recette Pizza farcie à l'oignon - Étape 10

onze

Servez votre pizza avec votre boisson préférée. Ohmanger le meilleure fugazzeta farcie! Que pensez-vous de cette recette de fugazzeta farcie ? Dites le nous dans les commentaires.

Pizza farcie à l'oignon recette - Étape 11

Si vous avez aimé la recette pizza farcie aux oignonsnous vous proposons d’entrer dans notre catégorie Recettes de pain.Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes argentines.

Avec quoi accompagner la pizza farcie à l’oignon

En Argentine, certaines boissons sont les plus populaires et les plus choisies pour la pizza. L’un d’eux est la bière qui, lorsqu’il est froid, se combine à merveille et est un excellent choix pour une journée d’été. un autre est le vin, un classique argentin et une boisson dont nous sommes fiers. Finalement, le muscat. Un vin plus traditionnel et ancien, qui est généralement servi avec un soda dans les bodegones de Buenos Aires.

Vous pouvez également faire des empanadas fugazzeta et milanesa a la fugazzeta.