Les pâtés se dégustent étalés sur du pain ou des biscottes. Que ce soit sous forme de canapés ou en accompagnement d’un plat, la plupart des pâtés sont riches en matières grasses et en calories, ce pâté de champignons maison manque de cholestérol et une autre substance nocive pour la santé, je vous invite à la préparer et à en profiter.
Comment faire du pâté de champignons :
1
Avant de faire ça recette végétalienneLa première étape consiste à préparer tous les ingrédients.

2
Dans une poêle avec de l’huile d’olive, ajouter l’oignon et l’ail coupés en petits cubes, cuire à feu doux jusqu’à ce que l’oignon soit translucide, environ 5 minutes, saler et poivrer.

3
Ajouter les champignons tranchés, mélanger le tout et cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés.

4
Il est temps de transformer le mélange en pâté. Pour ce faire, ajouter les champignons cuits, la chapelure, les noix et un filet d’huile d’olive dans un bol et bien mélanger le tout jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène, rectifier la saveur avec du sel et du poivre.

5
servir le Pâté de champignons et savourez-le accompagné de pain grillé ou de craquelins. Et si vous aimez ce type de plats, nous vous recommandons d’essayer le Baingan bharta d’aubergines. Si vous avez aimé cette recette, avez des commentaires ou des inquiétudes, donnez-nous votre avis.
