recette Nouilles au thon

Il thon C’est l’un des poissons bleus les plus demandés et avec les propriétés les plus bénéfiques pour notre corps. L’un de ses avantages les plus remarquables est une teneur élevée en acides gras oméga 3, idéal pour réduire l’hypertension artérielle. Une façon très simple de le consommer, en plus d’être délicieux, c’est de le mélanger avec des pâtes. Prenez note des étapes et apprenez comment préparer ces riches nouilles au thon.

Comment faire des nouilles au thon :

1

Pour commencer la préparation des nouilles au thon, faire revenir l’oignon haché dans l’huile d’olive. Lorsqu’il devient transparent, ajouter l’ail haché, la tomate, le paprika, le sel et le poivre au goût et la moitié de l’origan. Cuire le tout quelques secondes et ajouter le thon non égoutté et l’assaisonnement. Bien mélanger le tout.

2

Lorsque vous avez tout mélangé, versez le lait et l’origan restant. Remuer et laisser cuire la sauce à feu doux. Si vous n’avez pas de lait évaporé, vous pouvez utiliser du lait entier ou demi-écrémé, ou simplement le retirer de la recette et faire un sauté au lieu d’une sauce.

3

Pendant ce temps, prenez une casserole, remplissez-la à moitié d’eau et mettez-la sur le feu. Ajouter du sel au goût et quand il commence à bouillir ajouter les pâtes pour les cuisiner. Vous devez les faire bouillir jusqu’à ce qu’ils soient al dente. N’oubliez pas de surveiller la sauce et de la retirer du feu une fois cuite.

4

Lorsque les nouilles sont cuites, égouttez-les, passez-leur un peu d’eau froide et ajoutez-les dans la casserole où vous avez la sauce. Bien mélanger le tout et servir. Une autre option tout à fait valable est de servir les pâtes blanches dans les assiettes et la sauce dessus.

Si vous avez aimé la recette nouilles au thonnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de nouilles.