Les milanesas sont un plat classique dans n’importe quel restaurant, bodegón ou maison argentin. Cependant, nous savons que ceux qui suivent un régime céto veulent savoir comment adapter la recette pour qu’elle convienne à ce régime alimentaire. C’est pourquoi, à cette occasion, nous voulons vous montrer comment remplacer la chapelure par des cacahuètes hachées, pour profiter également d’un résultat croustillant et délicieux, sans abandonner votre régime alimentaire. Il peut être effectué en cas d’épilepsie, car il pourrait améliorer les symptômes. Également dans cette recette, vous apprendrez à faire des épinards à la crème également céto pour compléter votre assiette.
Dans Recettes gratuites, nous vous apprenons à faire céto pané. Allons-y!
Comment faire du céto milanais:
1
La première étape pour fabriquer le céto milanais est Battre l’œuf avec le persil propre et haché pour y imbiber les milanes carrées. Réservez-les couverts au réfrigérateur.
Astuce: Vous pouvez également utiliser des milanesas d’autres coupes telles que la croupe, la boule de longe, la poitrine et d’autres viandes telles que le porc, le poisson ou le poulet.
2
Alors que, mettre la cacahuète dans un sac et, à l’aide d’un rouleau à pâtisserie, écraser pour le casser jusqu’à une consistance semblable à de la chapelure. Vous pouvez le mélanger, si vous le souhaitez, avec des graines comme le tournesol, le lin, le chia ou le sésame.
3
Vous vous demandez avec quoi puis-je enrober les céto milanesas? Aussi, Mettez la cacahuète concassée dans un grand récipient où vous pourrez en enrober vos milanesas. Ils doivent être bien couverts pour que la viande ne brûle pas au four.
4
Au fur et à mesure que vous préparez vos escalopes céto, mettez-les dans une rôtissoire préalablement graissée puis faites-les cuire dans le four moyen à 180-200ºC pendant 15 minutes. Passé ce délai, les retourner à l’aide d’une spatule pour ne pas casser la pâte et faites-les cuire 10 minutes de plus.
5
Pendant que vos céto milanais cuisinent, préparez votre garniture. Dans ce cas, nous proposons des épinards à la crème, mais à la fin de la recette, vous trouverez plus d’options afin que vous puissiez préparer celle qui vous convient. Pour faire la crème d’épinards, il faut d’abord éplucher et hacher l’oignon en forme de plume pour le faire revenir dans une poêle avec 1 cuillère à café d’huile. Gardez le milieu de feu jusqu’à ce qu’il soit transparent.
6
Lorsque l’oignon est transparent, ajouter les feuilles d’épinard préalablement nettoyées et hachées.. Dans ce cas, il est conseillé d’utiliser un feu moyen-élevé pour qu’ils soient sautés et gagnent en saveur, mais ne perdent pas beaucoup de liquide.
7
Lorsque les feuilles d’épinards ont légèrement diminué de taille, réduire le feu au minimum et remuer avec le fromage à la crème pour qu’il soit intégré et chauffé. Assaisonner au goût avec la noix de muscade. Retirer du feu et servir votre garniture avec le céto milanais.
8
Voici à quoi ressemble votre assiette complète, avec le Milanaise panée aux cacahuètes, au lieu de chapelure, pour les rendre adaptés au régime céto et à quelques épinards à la crème simples. Qu’avez-vous pensé de ce plat ? Dites le nous dans les commentaires.
Si vous avez aimé la recette Céto milanaisnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de vache.
Avec quoi accompagner les keto milanesas
Dans cette recette nous vous avons montré comment faire des épinards à la crème céto pour accompagner votre milanaise. Cependant, ci-dessous, nous partagerons d’autres idées pour vous inspirer dans d’autres garnitures possible pour ce plat :
De plus, dans cet article, nous vous proposons plus d’informations sur le régime céto ou cétogène.