Recette Marinaras au foie

Le foie de boeuf est un produit qui génère de l’amour et de la haine. Cependant, la marinade de foie est la meilleure façon de le préparer pour satisfaire tout le monde. Depuis que nous étions petits, la famille s’est habituée à tout manger et c’est comme ça, puisque le foie de boeuf n’a pas fait exception. Il faut aussi savoir qu’il procure d’innombrables bienfaits pour la santé, nous les développerons en fin de recette.

Dans Recettes gratuites, nous vous apprenons à faire foie de poisson ou lampreados. De plus, nous vous apprenons toutes les astuces pour obtenir une bonne texture et saveur.

Comment faire des marinaras au foie :

1

Pour commencer la recette des marinaras de foie, commencez par nettoie le foie en enlevant les veines et les nerfs. Placez-le ensuite imbiber de jus de citron. Réserver au réfrigérateur pendant 1 heure.

Astuce: vous pouvez remplacer le jus de citron par du vinaigre blanc.

Recette Marinaras de foie - Étape 1

2

Mettre les oeufs dans un récipient large pour pouvoir submerger ultérieurement les tranches de foie. Battez-le ensuite légèrement et ajouter le sel, le poivre, le bicarbonate de soude, l’ail et le persil déshydraté.

Astuce: Vous pouvez également utiliser de l’ail et du persil frais finement hachés. De plus, si vous préférez, vous pouvez aromatiser le mélange de pâte avec 1 cuillère à soupe de moutarde ou avec de l’oignon vert finement haché.

Recette Marinaras de foie - Étape 2

3

Ajouter la farine et le lait petit à petit jusqu’à former une masse pour lampreados. Réserver ensuite au réfrigérateur.

Recette Marinaras au foie - Étape 3

4

Vous pouvez également profiter de ce temps pour préparer l’accompagnement de la marinade de foie. Dans ce cas, nous recommandons préparer une salade de tomates fraîches et de carottes râpées. La légère douceur de ces produits contraste à merveille avec le goût du foie. De plus, nous recommandons également d’inclure des graines de tomates pour profiter pleinement des nutriments apportés par ce produit.

Astuce: pour compléter le plat, vous pouvez ajouter du riz à la salade.

Recette Marinaras de foie - Étape 4

5

Une fois l’heure écoulée, rincez les tranches de foie à l’eau, séchez-les bien avec du papier absorbant et passez-les dans mélange de farine et d’œufs.

Recette Marinaras au foie - Étape 5

6

Faire chauffer l’huile et, lorsqu’elle est chaude, tremper les tranches de foie pour les faire frire.

Recette Marinaras au foie - Étape 6

7

Lorsque le foie est doré des deux côtés, retirer les marinières et les déposer sur du papier absorbant pour éliminer l’excédent d’huile.

Recette Marinaras au foie - Étape 7

8

Maintenant oui, votre marinara de foie sera prête à être dégustée. OhÀ manger! Dites-nous en commentaire votre avis et partagez avec nous une photo du résultat final.

S’il vous reste du foie et vous voulez faire d’autres recettes, continuez à lire:

Recette Marinaras au foie - Étape 8

Si vous avez aimé la recette Marins du foienous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de vache.

Informations nutritionnelles des marins du foie

Consommer du foie offre un nombre important d’avantages pour la santé. Par exemple, votre haute teneur en fer Aide à prévenir l’anémie. D’autre part, le contenant du zinc il est bénéfique pour le système immunitaire et la cicatrisation des plaies. De plus, il aide à métaboliser les protéines, combat la fatigue et participe au transport de la vitamine A vers la rétine.

Le grand teneur en vitamine A qui contient le foie, prévient les maladies des yeux, renforce le système immunitaire et contribue également au bon état de la peau et des muqueuses. Malgré tous ces avantages, vous devez faire attention à votre consommation, car il a une teneur élevée en cholestérol et en purines qui peuvent augmenter votre taux de cholestérol et d’acide urique dans le sang. N’oubliez pas que chaque fois que vous souffrez d’une maladie sous-jacente ou que vous souhaitez inclure des changements drastiques dans votre alimentation, il est important de consulter un nutritionniste.