On a souvent entendu dire que pour faire un bon ceviche il faut avoir un bon lait de tigre classique, mais qu’entend-on par là ? Eh bien à celui-là jus de ceviche qui est préalablement préparé pour faire mariner les ingrédients avec ce que nous allons le faire. Mais ne vous inquiétez pas car l’élaboration de la Lait de tigre il est très facile et s’accorde avec tout type de ceviche. Alors prenez note des ingrédients et suivez étape par étape cette recette facile qui met à votre disposition Recettes gratuites et mettez-vous au travail !
Comment faire du lait de tigre :
1
La première étape pour réaliser notre recette de leche de tigre est préparer les ingrédients Qu’allons-nous utiliser pour la recette ?
2
Ensuite, dans un bol, ajouter l’oignon rouge finement haché.
3
Ajouter également la coriandre fraîche, la pâte d’ail, le jus de citron et l’huile d’olive. Mélanger ou processus jusqu’à l’intégration Tous les ingrédients sont bons, le classique leche de tigre.
4
Idéalement on obtient un liquide qui devient blanc comme on peut le voir sur la photo, c’est de là que vient le nom leche de tigre. Ajouter le bouillon de poisson et continuer de mixer.
5
Puis ajouter sel, poivre et piment. Ce dernier est facultatif, si vous le souhaitez vous pouvez le retirer de la recette et ainsi le leche de tigre n’aura pas de saveur piquante.
6
Utiliser la préparation de Lait de tigre pour préparer un délicieux ceviche de poissons et crustacés ou de saumon mariné pour préparer un tartare gourmand. Si vous voulez plus de recettes et/ou avez des commentaires ou des préoccupations, écrivez-nous. Apprécier!
Si vous avez aimé la recette Lait de tigrenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de ceviche.