Le biscuits à la crème caillée Il s’agit d’un type de pain à base de crème de lait que l’on trouve couramment dans les foires de notre pays. Ce pain sucré traditionnel trouve son origine dans le État de Tlaxcalá, Mexique. Sur RecetasGratis.net, nous vous apprenons à préparer ce plat et bien d’autres plats mexicains traditionnels. Continuez à lire et ne manquez pas l’étape par étape de comment faire des gorditas de nata mexicaines.
Comment faire de la crème Gorditas à la Tlaxcala:
1
La première étape dans la fabrication de notre gorditas mexicaines est d’enrôler tous les ingrédients à utiliser.
2
déposer la crème dans un récipient profond et avec un fouet à ballon manuel, nous allons secouer un peu, juste pour le rendre lisse. Ajouter les oeufs et bien mélanger. Si l’endroit où vous habitez ne vend pas de crème, vous pouvez faire cette substitution :
- 45 grammes de beurre
- 45 grammes de crème sure (pas de crème fouettée)
Mélangez très bien le beurre et la crème et avec cela remplacez la crème, le reste des ingrédients reste le même.
3
Ajouter le sucre et vanille. Intégrez très bien, ce sera comme un mélange à gâteau. Reserver.
4
À part, mélanger le farinelevure chimique, bicarbonate de soude et sel.
5
Ajouter le mélange de farine au mélange de crème petit à petit et en le passant préalablement dans une passoire.
6
Ajouter petit à petit à l’aide d’une cuillère.. Lorsque vous ne pouvez plus battre avec la cuillère, utilisez vos mains et intégrez jusqu’à ce qu’il reste une pâte molle et lisse.
7
si la pâte à gras il se sent sec, vous pouvez ajouter 2 cuillères à soupe de lait ou de crème sure, mais seulement si nécessaire.
8
Laisser reposer la pâte au réfrigérateur, à l’intérieur d’un sac plastique ou dans un moule avec un couvercle pour qu’elle ne se dessèche pas. Reposez-vous au moins une demi-heuresi c’est plus long c’est beaucoup mieux.
9
Une fois le temps écoulé, étendre la pâte sur une épaisseur d’environ 5 cm. Ils ne doivent pas être trop épais pour bien cuire. Façonner les gorditas à l’aide d’un emporte-pièce rond ou avec votre figurine préférée.
dix
Cuire les gorditas sur une plaque chauffante ou une poêle très chaude à feu doux pour qu’elles ne brûlent pas et restent dorées à l’extérieur et cuites à l’intérieur. L’astuce pour que les gorditas gonflent bien est de les retourner soigneusement pendant qu’elles sont encore crues.
onze
Retournez à nouveau les gorditas lorsqu’elles sont bien gonflées et laissez cuire la partie à moitié crue. Quand ils seront dorés des deux côtés, ils seront prêts.. Vous pouvez garder les gorditas enveloppées dans une serviette ou dans un sac en plastique pour les garder moelleuses.
12
Les gorditas de nata sont sucrées et savoureuses en elles-mêmes, mais vous pouvez les accompagner de confiture, de miel, de lait concentré ou de caramel au goût. Comment allez-vous voir le Gorditas à la crème façon Tlaxcala Ils sont très faciles à faire, alors ne restez pas avec le désir et allez-y et essayez-les.
Si vous avez aimé la recette Gorditas de nata style Tlaxcala, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de Recettes de Bun. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes mexicaines.