recette gâteau maison

Dans RecetasGratis.net, nous avons une grande variété de recettes de biscuits, cakes et cupcakesdonc si vous aimez les pâtisseries ou si vous voulez simplement manger quelque chose de sucré préparé par vous, vous êtes au bon endroit.

Diana Marcela a partagé à cette occasion la recette de gateau maison, une recette facile avec laquelle vous apprendrez à préparer un gâteau moelleux et moelleux, parfait pour le goûter ou à décorer pour un anniversaire. Allez-y, rassemblez les ingrédients et cuisinez !

Comment faire un gâteau maison :

un

Ajouter le sucre et battre avec le beurre jusqu’à obtenir une texture crémeuse. Puis, une fois bien mélangés, ajoutez une cuillère à café de levure chimique et un peu d’essence.

Duper: Pour aromatiser le gâteau maison, vous pouvez utiliser de la vanille ou du zeste de citron ou d’orange.

2

Ajoutez ensuite la farine passée au tamis (tamis) pour éviter la formation de grumeaux. Une fois bien intégrés, ajouter les œufs à la pâte à gâteau 2 par 2.

3

Une fois la pâte prête, versez le mélange dans un moule beurré et fariné. Cuire au four préchauffé à 160°C. Vérifiez que le gâteau ne colle pas et pour vérifier qu’il est prêt, insérez le couteau et s’il ressort propre, le gâteau sera là.

Duper: Il peut être agrémenté de raisins secs baignés de vin

4

Sortir le gâteau une fois prêt et démouler. Pour finir, ajoutez la chantilly en décoration et dégustez. La gateau maison Il est parfait pour les occasions spéciales puisque vous pouvez le décorer à votre goût, ici nous vous laissons plus d’options :

Si vous avez aimé la recette Gateau maisonnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de gâteaux.