Un délice que vous ne pouvez pas confondre avec un autre égal en raison de son arôme particulier et de son côté moelleux ! C’est la définition que Galaprofe nous a transmise depuis l’application Recetas Gratis de sa recette de gâteau au poivron rouge. Je recommande que ceux-ci viennent d’Arnoia, une commune galicienne de la province d’Ourense célèbre pour ses piments.
Comment faire un gâteau aux poivrons rouges :
1
Nous lavons, nettoyons et couper en morceaux et les faire frire dans une poêle avec un filet d’huile d’olive environ 10 minutes. Déchiquetez et économisez.
deux
Séparez les blancs des jaunes d’œufs et battez les deux séparément avec la moitié du sucre pour chacun. Les jaunes jusqu’à ce qu’ils soient blancs et doublent de volume, et les blancs jusqu’à l’obtention de pics très durs (ajouter une pincée de sel ou de jus de citron).
3
Aux jaunes, nous ajoutons l’eau avec l’huile, le zeste et le bicarbonate de soude. Ajoutez ensuite les piments broyés, mélangez petit à petit et ajouter la farine à cette croûte de tarte aux poivrons rouges. Une fois incorporés et bien mélangés, ajouter les blancs également deux par deux cuillères à soupe.
4
Cuire le gâteau au poivron rouge Et voilà le résultat final ! Comme vous pouvez le voir, c’est un film !
Assurez-vous d’essayer d’autres recettes de biscuits salés comme celles-ci recommandées ci-dessous :
Tour: Préchauffez le four à 180°C de préférence et faites cuire jusqu’à ce que le cake au poivron rouge soit bien cuit.
Si vous avez aimé la recette Gâteau aux poivrons rougesnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de gâteaux.