Grégory
Je voulais juste confirmer que je faisais bien, c’est comme ça, c’est simple, c’est très riche
José Ignacio
bonjour,,,, préparez le foie avec des oignons,,,,,, comme vous dites,,,,, à la place du vin, (que je n’avais pas),,, j’ai mis un peu de rhum,,,,,, ,, et aussi du piment doux ,,,,,, c’était merveilleux ,,, avec de la saveur ,,,,
Raphaël Sánchez
Terrible recette, ne mentionne pas comment guérir le foie. S’ils le mangent tout de suite, il n’est pas étonnant qu’ils ne veuillent pas le manger, car il a le goût de l’encre d’un crayon.
Olga Gallego (éditeur de recettes gratuites)
Bonjour Rafa, si le coeur vous en dit, vous pouvez nous dire vous-même comment guérir le foie afin que nous puissions l’incorporer à la recette. Nous sommes désolés que vous ne l’ayez pas aimé, mais nous l’avons essayé comme ça et c’était bon. Salutations!
Jorge
Je les sors au préalable (1 heure) du réfrigérateur et les mets dans un sachet avec de l’eau et un trait de vinaigre, afin que tout le sang et les impuretés qui auraient pu rester soient évacués. Ensuite je change l’eau pour la rincer, enfin je la sèche avec une serviette !!! J’espère que ça marche pour vous, salutations de Puerto Madryn !!!!!!