En Argentine, les produits de boulangerie sont inévitables à la table de toute famille. Que ce soit pour le petit-déjeuner, un pique-nique, un barbecue ou un goûter entre potes, le pain et autres produits de boulangerie sont à l’honneur. A cette occasion, avec Free Recipes, nous vous apprendrons à faire l’un des pains les plus consommés : les figues au beurre. C’est une préparation simple, avec peu d’ingrédients, rentable, économique et, surtout, exquise. Vous pouvez utiliser ces petits pains pour accompagner la sauce pour pâtes du dimanche, pour faire du choripan, ou pour un sandwich du midi.
Dans Recettes gratuites, nous vous apprenons à faire Figacitas De Manteca. Allez!
Comment faire des figues au beurre :
1
Pour commencer la recette des figues au beurre, dissoudre la levure dans une partie du lait tiède, ainsi que la cuillère à soupe de miel, 2 cuillères à soupe de la farine totale.
2
Lorsqu’une éponge s’est formée, en 5 minutes environ, placez-le au centre de la farine, préalablement mélangée avec le sel afin qu’il n’inactive pas la levure. Ajouter également le beurre fondu et le reste du lait au centre.
3
Intégrer du centre vers l’extérieur pour unir tous les ingrédients et pétrissez la pâte de vos figues au beurre jusqu’à obtenir une brioche lisse.
4
Reposez-le dans un récipient couvert pendant environ 30 à 60 minutes, jusqu’à ce qu’il double de volume. Retournez-le sur l’excédent propre, préalablement fariné à étaler la pâte sur 1 centimètre environ.
5
Plier la pâte en deux et étaler à nouveau. jusqu’à atteindre environ 2 centimètres de haut ou un doigt.
6
A l’aide d’un emporte-pièce rond, coupez les figues beurre. Joindre les restes sans pétrir et étirer à nouveau pour tout utiliser.
7
Laisser reposer les petits pains au beurre, couverts, dans une rôtissoire préalablement graissée et farinée. Environ 20 minutesalors que Préchauffer le four à 200°C.
8
Passé ce délai, peignez-les avec un mélange d’une demi-tasse d’eau, avec 1 cuillère à soupe de fécule de maïs. faites-les cuire au four préchauffé à 200ºC pendant environ 15 ou 20 minutes, jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés et, au toucher, fermes.
9
Réserver jusqu’à ce que le pain aux figues au beurre soit chaud pour l’ouvrir et le garnir avec vos ingrédients préférés. Quelle est votre opinion sur cette recette?
Si vous avez aimé la recette Figacitas De Mantecanous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de pain.
Avec quoi accompagner les figues au beurre
Comme vous l’avez vu dans cette recette, vous pouvez utiliser les figues pour un délicieux sandwich jambon-fromage. Vous pouvez aussi faire un sandwich Poivron rôti et œuf dur, poulet, thon, choripan ou hamburgers maison.
D’autres ingrédients que vous pouvez utiliser pour les remplir avec: