Le sopaipillas Il s’agit d’un type de pain frit très populaire au Chili, dans certaines régions d’Argentine et du Mexique, entre autres pays. Bien que la recette traditionnelle soit à base de citrouille, nous montrons ci-dessous une manière beaucoup plus simple d’obtenir de bonnes sopaipillas.
C’est toujours le bon moment pour déguster de délicieuses sopaipillas, donc si vous voulez surprendre tous vos invités, vous pouvez les préparer pour servir en entrée avec votre sauce préférée ou pico de gallo. Continuez à lire et découvrez avec RecetasGratis.net comment faire des sopaipillas faciles.
Comment faire des Sopaipillas faciles :
1
Pour commencer à préparer les sopaipillas chiliennes, prenez un bol et mélanger la farine avec le lait en poudre. Ajoutez ensuite la levure chimique et le sel. Si vous souhaitez que la pâte finale soit plus fine, vous pouvez passer ce mélange au chinois.
2
Ajoutez le beurre à température ambiante au mélange précédent et mélangez bien. Alors, ajouter de l’eau tiède petit à petitjusqu’à obtenir une pâte maniable qui ne colle pas aux mains.
Astuce: Vous pouvez également ajouter du beurre fondu.
3
Formez des petits pains avec la pâte, étalez-les avec un rouleau à pâtisserie et faire frire les sopaipillas dans suffisamment d’huile chaude.
4
Prêt! Vous avez déjà vos sopaipillas faciles
Si vous avez aimé la recette soupes faciles, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de petits pains. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes chiliennes.
Téléchargez la photo de votre Recette facile de Sopaipillas