Recette facile de beignets farcis

Cette recette est très facile à faire et il s’avère beignets délicieux et moelleux, ils deviennent irrésistibles à l’heure du maté ou du thé. Aussi, en fin de recette je vais vous apprendre à faire du sucre glace maison afin d’économiser un peu plus sur la préparation. Prenez note des ingrédients et apprenez à préparer ces incroyables recettes avec Free Recipes. beignets farcis.

Comment faire des beignets farcis faciles :

1

Pour commencer, on va faire ce qu’on appelle une éponge, c’est ce qui va donner du volume aux beignets. Il consiste à placer un peu de lait ou d’eau tiède dans un récipient petit mais haut, comme un verre ou une tasse, en ajoutant la levure, une cuillère à café de sucre et deux de farine. Remuer ensuite jusqu’à ce que tous ces ingrédients soient bien intégrés.

Il est important que le mélange ne soit ni liquide ni très sec, il doit être au fil près (comme du sirop) pour qu’il monte rapidement et uniformément. Couvrez-le d’un sac et conservez-le dans un endroit chaud.

2

Mettez la farine, le sucre et le zeste de citron dans un récipient, mélangez bien et retournez-les sur le plan de travail. Une fois renversé, faites une couronne et placez au centre le biscuit (la levure que nous avions préalablement préparée) et l’essence de vanille.

3

Ensuite, nous commençons à intégrer avec du lait ou de l’eau tiède (un peu plus que tiède) et nous pétrissons. N’oubliez pas d’utiliser la quantité nécessaire d’eau ou de lait, si nous allons trop loin, nous devrons ajouter un peu plus de farine. La pâte doit être un peu collante (pas beaucoup) pour pouvoir placer la garniture plus tard.

4

Laisser lever 30 minutes et dégazer la pâte. Ensuite, on prend des petits morceaux de pâte et on les étire avec les doigts (ils doivent être longs, un peu larges et aplatis avec les doigts).

Déposer le dulce de leche, la patate douce ou le coing le long, et refermer avec les doigts sans que la garniture des beignets ne s’échappe nulle part. N’oubliez pas qu’il doit être bien fermé pour que le bonbon ne sorte pas lors de la friture. Une fois celui-ci fermé, on joint les extrémités pour leur donner la forme d’anneaux.

5

Saupoudrez abondamment une assiette de farine et placez les beignets avec une distance de 2 cm entre chacun. Saupoudrez à nouveau un peu de farine et laissez-les reposer 15-20 minutes de sorte qu’ils doublent leur volume.

6

Dans une casserole profonde, chauffer l’huile à feu doux. Cette étape est importante car si vous le chauffez au maximum, les beignets ne cuiront qu’à l’extérieur et ils resteront crus à l’intérieur. Nous faisons frire les beignets farcis.

7

La dernière étape est la plus simple ! Saupoudrer de sucre glace les beignets farcis déjà cuits et réservés sur du papier absorbant pour enlever l’excédent d’huile.

Pour faire du sucre glace maison, il suffit de mettre 200 g de sucre dans le blender pendant 1 minute et le tour est joué ! Vous avez déjà du sucre glace pour toutes vos recettes.

Si vous avez aimé la recette Beignets farcis facilesnous vous proposons d’entrer dans notre catégorie de Recettes de Pâtisserie.