L’une des variétés d’empanadas les plus traditionnelles en Argentine est celle remplie de viande coupée au couteau. Cela permet à la garniture d’être plus juteuse qu’avec de la viande hachée. Et avec le désir de les rendre de plus en plus savoureux, différents types de coupes sont choisis. Dans ce cas, nous en utiliserons un connu en Argentine sous le nom d’entraña, et dans d’autres pays sous le nom de jupe ou steak de jupe. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une coupe tendre, il est très recherché en raison de sa grande saveur.
Dans Recettes gratuites, nous vous apprenons à faire empanadas d’entrailles. A cuisiner!
Comment faire des Empanadas Entrailer :
1
En premier lieu, couper l’oignon en cubes et émincer la gousse d’ail. Alors, nettoyer les intestins enlever la membrane qui le recouvre. Faites chauffer la plaque chauffante sur la cuisinière avec 1 cuillère à soupe d’huile et lorsqu’elle se réchauffe, faites-y cuire tous les ingrédients. Incorporer l’oignon et l’ail de temps en temps retourner la viande cuire des deux côtés.
2
Vérifiez le point de cuisson de la viande et retirez-le pendant qu’il est encore juteux. Quitte la repos au moins 10 minutes pour qu’en le coupant en cubes, il ne perde pas son jus.
3
Mélanger dans un récipient la viande couper ensemble avec oignon et ail doré. ajouter le poivron et les assaisonnements (sel, poivre, romarin frais, cumin, piment moulu). Comme nous l’avons dit, les entrailles sont une viande très savoureuse, cependant, vous pouvez ajouter d’autres ingrédients qui rehaussent sa saveur, comme quelques cuillères à soupe de chimichurri, extrait de tomate, etc.
Astuce: Il est idéal de préparer la garniture quelques heures à l’avance (mieux une nuit) pour que les saveurs soient plus concentrées. Et rappelez-vous que vous devez le conserver au réfrigérateur jusqu’à ce que vous l’utilisiez.
4
Préchauffer le four à 200 °C et saupoudrer une rôtissoire de chapelure.
5
Assemblez les empanadas d’entrailles en plaçant une cuillerée de farce dans chaque disque d’empanada. Alors, humidifier les bords de la pâte et fermer avec un refoulement
6
Localisez le empanadas dans la rôtissoire. Peignez-les avec l’oeuf battu et cuisiner dans four à 200 °C pendant environ 20 minutes, jusqu’à ce que vous les voyiez bien dorés.
7
Retirer la rôtissoire du four et laisser reposer. empanadas de viande pendant quelques minutes. Et maintenant oui, on ne vous fait plus attendre, vous pouvez maintenant essayer vos empanadas d’entrailles. OhÀ manger! Dites-nous en commentaire votre avis et partagez avec nous une photo du résultat final.
Si vous avez aimé la recette empanadas d’entrailles, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de Recettes d’Empanada. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes argentines.
Avec quoi accompagner les empanadas d’entrailles
Sans doute, un verre de vin rouge peut être le meilleur accompagnement pour ces empanadas En Argentine, l’une des variétés les plus populaires et celle qui se marie le mieux avec les viandes rôties est le Malbec. Sa couleur est pourpre intense et sa saveur est douce et fruitée. Avec une grande reconnaissance internationale, la production principale est réalisée dans la province de Mendoza. Cependant, actuellement, il est cultivé dans toute la région andine, du nord au sud du pays, ce qui permet d’obtenir des vins très diversifiés.
Aussi, si vous voulez faire plus de propositions d’empanadas à la viandeNe manquez pas ces recettes :