Le gâteaux d’âme C’est un bonbon typique dans de nombreuses régions d’Espagne qui, en général, sera préparé à Noël et selon la région, la garniture peut changer, bien qu’elle soit toujours sucrée. Cette fois, nous allons profiter de toute cette saveur, comme cela se fait en Aragon avec confiture de potironmais facilement et rapidement avec de la pâte feuilletée.
Comment faire des gâteaux d’âme en pâte feuilletée :
1
Pour commencer à préparer les traditionnels soul cakes, la première chose à faire est de peler et hacher la citrouille. Ensuite, placez les morceaux dans un bol avec le sucre et le miel et cuire à 190º pendant 40 minutes. Vérifiez la cuisson de temps en temps et remuez le mélange.
2
Lorsqu’il reste 5 minutes de cuisson à la courge, ouvrir le four et saupoudrer d’anis étoilé. Laissez ensuite les saveurs s’imprégner et mettez la préparation au repos jusqu’à ce qu’elle atteigne la température ambiante.
3
Pour finir de préparer la garniture des soul tartes, passer le potiron dans une passoire et passer le tout au mixeur. Ne le laissez pas complètement liquide, le remplissage doit être une purée consistante mais doux.
4
Étalez ensuite les feuilles et découper des cercles dans la pâte feuilletée avec des pâtes courtes ou un verre. Faites des cercles de pâte de la taille que vous voulez que vos friandises soient.
5
Remplir chaque cercle de pâte avec une portion de la préparation de potiron et sceller les bords de l’empanada avec œuf battu. Vous pouvez décorer les bords à votre goût ou les replier vers l’intérieur pour obtenir la forme classique de ces gâteaux.
6
porter le tartelettes feuilletées Cuire au four à 190º jusqu’à ce qu’ils soient dorés et légèrement ouverts. Laisser ensuite reposer à température ambiante, saupoudrer de sucre glace et déguster. N’oubliez pas que pour trouver plus de recettes comme celle-ci, vous pouvez visiter mon blog saveur en verre.