Recette des sacrements de coing

De nombreuses factures argentines ont été citées en signe de protestation contre l'Église chrétienne dans les années 1800. En effet, un anarchiste a créé une société de boulangers et a utilisé les factures pour valoriser leur travail. Certains noms qui ont émergé étaient des bals de frères, ironisant sur les prêtres et les sacrements, critiquant l'Église. Ces derniers sont ce que vous apprendrez à faire ci-dessous. Il s'agit d'un petit pain qui enveloppe une garniture sucrée, qui peut être du dulce de leche, de la patate douce ou du coing, comme dans ce cas.

De même, dans RecetasGratis, nous vous apprenons à réaliser sacrements de coing. A cuisiner!

Comment faire des sacrements de coing :

1

La première étape de cette recette est d'avoir le farine sur un comptoir propre et faites un trou au centre pour ajouter lait tiède, œuf, levure décortiquée, essence de vanille, zeste de citron et sucre.

Recette des sacrements de coing - Étape 1

2

Intégrer du centre vers l'extérieur pour que la farine commence à s'hydrater et, ensuite, ajouter le beurre en cubes. Pétrissez jusqu'à obtenir une boule lisse. Ne vous inquiétez pas si à cette étape la pâte colle ou a du mal à se rassembler, soyez assuré qu'après un certain temps de pétrissage, la pâte se formera parfaitement.

Recette des sacrements de coing - Étape 2

3

Divisez la pâte en deux et laissez-la reposer couvert dans un endroit chaud sans courants d'air, pendant environ 40 minutes jusqu'à ce qu'il double de volume.

Recette des sacrements de coing - Étape 3

4

Comme le temps passait, étirer les deux petits pains en forme circulaire. Cela facilitera la création de triangles soignés. Coupez le cercle en huitièmes.

Recette des sacrements de coing - Étape 4

5

Commencez à rassembler vos sacrements argentins en organisant une cube d'environ 20 grammes de sucré à la base. Fermez les conseils et raffermissez la pâte pour que le sucré ne s'échappe pas, puis roulez-la jusqu'à la pointe. Vous pouvez voir étape par étape sur cette image.

Recette des sacrements de coing - Étape 5

6

Dans deux récipients, mettez un peu de lait et, dans l'autre, un peu de sucre. Comme vous le voyez sur l'image, passez la surface de la Sainte-Cène pour le lait et ensuite pour le sucre. De cette façon, ils seront couverts sans gaspiller ni salir la rôtissoire. Vous pouvez remplacer le lait par du jaune d'œuf ou de la crème épaisse.

Recette des sacrements de coing - Étape 6

7

Mettez les sacrements de coings dans une rôtissoire préalablement graissée et couvre-les pour qu'ils remontent. Pendant ce temps, allumez le four à 180 ºC.

Recette des sacrements de coing - Étape 7

8

Faites-les cuire au four préchauffé à 180 ºC pendant environ 15 à 20 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. À manger! Dites-nous si vous essayez la recette de Sacramento et partagez la photo du résultat final.

Recette des sacrements de coing - Étape 8

Si vous avez aimé la recette sacrements de coingnous vous proposons d'entrer dans notre catégorie Recettes de Pâtisserie.

Avec quoi accompagner les sacrements du coing

Ces factures de Sainte-Cène Ils se combinent parfaitement avec le mat. Nous recommandons de le servir amer pour contrecarrer la douceur des sacrements. Sachez que, si vous le souhaitez, vous pourrez déguster des sacrements farcis, tels que :