L’un des plats spéciaux d’Antonio, le côtes levées au barbecue en papillote C’est une recette lente mais le résultat en vaut la peine.
Elena Rodríguez partage cette délicieuse recette de côtes de porc que l’on ne cesse d’essayer, il est cuit au four en papillote, c’est-à-dire en enveloppant la viande dans du papier d’aluminium afin qu’elle conserve toutes ses saveurs. Osez l’essayer et dites-nous comment ça s’est passé avec la recette des côtes levées au barbecue.
Comment faire des côtes levées au barbecue en papillote :
1
Pour commencer, la première chose sera d’assaisonner les côtes. Pendant que nous préchauffons le four à 160ºC.
deux
Pour faire la sauce marinade, mélanger les ingrédients jusqu’à obtenir une sauce uniforme et légèrement épaisse. Reserver.
3
Couvrir les côtes de papier d’aluminium. L’idée est qu’ils soient bien emballés afin qu’il n’y ait pas de trou où la chaleur ou les jus de cuisson puissent s’échapper.
4
Mettez les côtes au four et faites cuire pendant une heure et demie. Après les 30 premières minutes, sortez la plaque du four, ouvrez le papier et peindre généreusement les côtes avec notre sauce.
Refermer le papier d’aluminium et remettre au four.
5
Montez la température à 200°C et attendez environ 15 minutes, après ce temps, sortez-la à nouveau et répétez l’étape précédente. Mais cette fois, nous ne les couvrirons plus et laisserons les côtes de porc découvertes.
6
Mettez les côtes au four pendant encore 15 minutes et elles sont prêtes à être dégustées.
Tour: Astuce : avant de servir les travers de porc, badigeonnez-les de sauce.
Si vous avez aimé la recette Côtes levées au barbecue en papillotenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de porc.