Recette d’enchiladas au poulet rouge

Si vous souhaitez préparer cette délicieuse recette pour enchiladas mexicaines au poulet Ne cherchez pas plus loin car maintenant avec RecetasGratis, c’est très simple. Si tu te demandes Comment faire des enchiladas au poulet C’est votre recette car à cette occasion nous allons vous apprendre à en faire enchiladas au poulet rouge afin que vous puissiez surprendre toute la famille et la préparer pour toute occasion digne. Essayez les!

Comment préparer des enchiladas au poulet rouge :

1

Vous avez besoin d’une grande poêle à frire pour faire le enchiladas au poulet rougeune casserole profonde pour cuire les piments et une longue pour faire mijoter la sauce.

2

Tout d’abord, faites chauffer de l’eau dans la casserole profonde, environ un litre.

3

Quand ça bout, des piments propres sont placés et sans graines ni queue. On ne les laisse que peu de temps, le temps qu’ils changent de couleur, si on les laisse plus longtemps le piment devient amer. Une fois cela fait, nous les retirons du feu et les égouttons.

4

Dans le mixeur Mélangez tous les ingrédients de la sauce enchilada au poulet, sauf le sel et le bouillon, c’est-à-dire le beurre, les piments, l’ail, le thym, la marjolaine et le poivre noir. Nous allons ajouter le bouillon petit à petit jusqu’à ce que les pâtes aient la bonne consistance pour coller à la tortilla de maïs. Cela ne devrait pas ressembler à une pâte à crêpes, mais cela ne devrait pas non plus être trop liquide, quelque chose comme de l’atole maison ou une sauce à spaghetti convient parfaitement.

5

Une fois que la sauce enchilada rouge mexicaine a la consistance, ajoutez du sel et goûtez-la, car le piment rouge est très spécial pour le salage. Le mixeur doit être à grande vitesse pour qu’il soit onctueux et faire attention si le bouillon est chaud.

6

Dans le pot pour faire mijoter la sauce Ajoutez un peu d’huile (1 cuillère à soupe ou moins) et faites-la chauffer sur la cuisinière. Ensuite, la sauce est ajoutée en la passant d’abord dans une passoire, un tamis ou un filet pour empêcher les peaux de piment de passer à travers la sauce. Laissez bouillir puis baissez le feu le plus possible, histoire de garder chaude la sauce des enchiladas mexicaines au poulet.

7

Dans un récipient, mélangez le fromage râpé avec l’oignon haché et ayez-le à portée de main là où seront formées les enchiladas au poulet rouge.

8

Dans la poêle allongée, ajoutez un peu d’huile et un peu de beurre (une demi-cuillère à soupe de beurre pour donner le goût de l’huile). La première tortilla est prise, il est rapidement plongé dans la sauce (juste pour qu’il soit peint) et immédiatement placé sur la poêle avec de l’huile (c’est pourquoi il est important qu’il y en ait très peu). La tortilla est retournée presque immédiatement pour qu’elle ne brunisse pas.

9

Ajoutez un peu de blanc de poulet cuit et émincé et roulez-le. Ceci est répété avec plus de tortillas jusqu’à ce qu’une portion soit formée.

dix

Décorez les enchiladas au poulet avec le mélange de fromage et d’oignons et la crème fraîche.

Astuce: Il est recommandé, lorsque vous n’avez pas beaucoup d’habitude de les réaliser rapidement, de les former tous dans un réfractaire non décoré.

onze

Une fois terminés, ils sont recouverts d’un peu plus de sauce, laissés refroidir puis recouverts de papier d’aluminium (si vous ne les laissez pas refroidir, ils sont battus). Au moment de les servir, ils sont mis au four et décorés, même s’ils ont certainement meilleur goût fraîchement préparés.

La manière traditionnelle d’accompagner enchiladas au poulet rouge Il est garni de pommes de terre et de carottes coupées en cubes et mijotées avec du chorizo, d’une salade de laitue et de tomates et bien sûr de quelques haricots frits.

Si vous avez aimé la recette enchiladas au poulet rouge, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes d’Enchilada. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes mexicaines.