Les empanadas sont une icône de la gastronomie argentine que l'on peut trouver dans les restaurants sophistiqués, dans les tavernes ou dans chaque maison de famille. Ceux qui souffrent de la maladie cœliaque devraient éliminer les empanadas traditionnelles de leur alimentation, car la pâte est faite avec de la farine de blé, l'une des céréales qui contiennent de la gliadine, la protéine qui provoque l'intolérance. C'est pourquoi, à cette occasion, nous souhaitons vous apprendre à réaliser des empanadas avec des disques de pâte à empanadas sans tacc, afin que tout le monde puisse en profiter.
Dans RecetasGratis nous vous apprenons comment faire empanadas sans tac. A cuisiner!
Comment faire des Empanadas sans tac :
1
Pour commencer par la préparation des empanadas sans tac, Épluchez et hachez l'oignon. Pelez-le également et coupez-le en petits cubes. la carotte et laver et hacher le crétinen retirant les graines.
2
Commencez par faire revenir l'oignon avec une cuillère à soupe d'huile et une cuillère à soupe de beurre avec un logo adapté aux coeliaques. Quand il est transparent, ajouter la carotte, le poivron et la viande coupée au couteau. Faire revenir jusqu'à ce que tout soit doré. Lorsque cela se produit, baissez le feu à moyen et poursuivez la cuisson jusqu'à tendreté. Si le sauté se dessèche, ajoutez une cuillère à soupe d'eau chaude et répétez autant de fois que nécessaire.
3
Quand tout est cuit et tendre, Assurez-vous qu'il reste un peu de liquide du fond de cuisson pour que vos empanadas sans tacc soient humides. Éteignez le feu et assaisonner selon l'envie avec du cumin, du thym et du piment moulu, en veillant à ce qu'ils portent tous le logo adapté aux coeliaques.
4
Lorsque la garniture est froide, dans les 2 heures à température ambiante, Servir une cuillerée à l'intérieur du tapas empanada sans tacc. Humidifiez la moitié du bord et joignez les moitiés opposées pour en faire une empanada. Retirez l'air de la garniture en fermant l'empanada d'un bout à l'autre. Décorez et scellez avec la repulgue classique.
5
Placer les empanadas dans une rôtissoire A usage exclusif pour cuisiner sans tac. Si vous n'avez pas deux rôtissoires, vous pouvez recouvrir la base d'aluminium pour l'isoler de l'utilisation de céréales telles que le blé, l'avoine, l'orge et le seigle. Cuire les empanadas au four préchauffé à 200-220 ºC pendant 15 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Astuce: Faites dorer les empanadas sur la grille du four pendant environ 3 à 5 minutes.
6
Même si l'arôme et l'apparence peuvent être difficiles pour vous, laissez-les refroidir un peu avant de les essayer pour ne pas vous brûler. À manger! Dites-nous si vous les essayez et partagez la photo du résultat final.
Si vous avez aimé la recette Empanadas sans tacnous vous suggérons d'entrer dans notre catégorie Recettes Empanada.
Que remplir les empanadas sans tac
Comme nous l'avons mentionné au début de la recette, les seuls aliments que les personnes atteintes de la maladie coeliaque ne devraient pas consommer sont ceux dérivés des céréales blé, avoine, orge et seigle, vous pouvez donc remplir vos empanadas avec n'importe quel autre aliment. Assurez-vous qu'ils ne sont pas contaminés ou qu'ils n'en contiennent pas dans les ingrédientsPar exemple, le jambon peut contenir du blé.
Aussi, si vous voulez savoir d'autres recettes sans tac À inclure dans votre menu, ne manquez pas ces préparations :
Téléchargez la photo de votre Recette d'Empanadas sans tac