Maria Carrerra Dossow
Très bonne recette, je la préparerai pour demain à déguster en famille, merci.
pilier
je le fais beaucoup mieux
Regarder 1 répondre
Carmen Urday rouge
C’est très délicieux, je l’ai préparé et c’était délicieux, Carmen aimerait que les nounous le préparent pour ses patrons, elle va adorer.
itajavi2
Je ne sais pas encore, ça a l’air facile et je vais le faire aujourd’hui et ensuite je vous dirai comment ça se passe. Merci pour le soutien
Verito Isabelle
C’était exactement ce dont j’avais besoin, facile, rapide, simple et très délicieux, grâce à la personne qui l’a publié, un câlin de Los Angeles, huitième région du Chili.
CAROLINE LAGOS
CETTE RECETTE EST EXQUISE. JE L’AI ESSAYÉE AVEC UNE VARIATION, VOUS POUVEZ AUSSI AJOUTER DE LA CRÈME AU CARRÉ ET AU PAIN, LE TREMPER DANS LE LAIT, C’EST SPECTACULAIRE, C’EST BON MARCHÉ ET FACILE À FAIRE, LE MEILLEUR EST QUE CELA DÉPENSE BEAUCOUP !!!!
Rosita
Merci, pour la recette Gabriela, c’est une façon différente de préparer les courgettes de schiste italiennes…
cécilia
excellent moyen pour que les enfants ne se rendent pas compte que c’est de la courge italienne parce que les miennes n’aiment pas ça mais si je le fais comme ça, Léa va adorer
apprenti
la recette typique pour ceux qui SAVENT DÉJÀ cuisiner… combien d’eau pour les cuire ?Quand sait-on que les citrouilles sont cuites ? Les égoutter, dans quoi, comment ? Je vais quand même essayer, ça a l’air TRÈS RICHE.
Regarder 1 répondre
Hernán
J’ai préparé cette recette plusieurs fois avec d’excellents résultats. Je fais habituellement cuire les potirons pendant environ douze minutes et ça suffit, dans suffisamment d’eau pour les recouvrir (même s’ils flottent), le reste est une question d’imagination : je ne suis pas vraiment un chef et c’est quand même un succès.