Recette de Tacos Suadero

Au Mexique, l’un des plats traditionnels les plus populaires et les plus variés qui existent sont les tacos mexicains, qui peuvent être préparés avec presque n’importe quoi, comme : du poulet, de la viande rouge, du chorizo, des œufs, des haricots et même uniquement des légumes.

Si vous ne savez pas comment faire tacos suadero de taquería vous avez de la chance car cette fois nous vous apportons cette recette dans RecetasGratis.

Nous vous invitons à rester avec nous et à découvrir comment faire tacos suadero de rue d’une manière facile. Nous vous assurons qu’ils seront encore plus riches que ceux que vous pouvez acheter à l’extérieur de la maison, restez pour le découvrir.

Comment faire Suadero Tacos:

1

Dans l’image suivante, vous pouvez voir le ingrédients dont nous aurons besoin pour faire ces délicieux tacos suadero street-style.

Recette Suadero Tacos - Étape 1

deux

Nous allons commencer notre préparation en plaçant la viande suadero pour tacos dans une casserole avec suffisamment d’eau bouillante, ajouter une pincée de sel, le jus des citrons et laisser la viande est cuite environ 1h30 ou jusqu’à ce que la viande soit tendre.

Recette Suadero Tacos - Étape 2

3

Une fois la viande de suadero prête, nous la coupons en gros morceaux et faire frire pendant 6 minutes dans une poêle avec l’huile préalablement chauffée, et ajouter une pincée de sel.

Recette Suadero Tacos - Étape 3

4

Pendant ce temps on prend l’oignon blanc et la coriandre, hacher très finement et nous les réservons un instant.

Recette Suadero Tacos - Étape 4

5

Maintenant, nous reprenons notre viande de suadero et la coupons en morceaux beaucoup plus petits. Une fois prêt, nous le reprenons dans la poêle avec de l’huile chaude, et le laissons frire jusqu’à ce qu’il soit doré.

Recette Suadero Tacos - Étape 5

6

Finalement, nous formons les tacos suadero: pour cela nous prenons deux petites tortillas de maïs, nous les remplissons avec la viande suadero bien dorée, nous ajoutons un peu d’oignon et de coriandre hachée et PRÊT !, nous pouvons servir ces délicieux tacos suadero accompagnés de notre sauce préférée, et si vous l’aimez , avec quelques tranches de radis et quelques oignons de queue de bœuf frits.

Recette Suadero Tacos - Étape 6

Si vous avez aimé la recette tacos suadero, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de tacos. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes mexicaines.