Recette de tacos milanais

Les tacos milanais sont un en-cas très populaire parmi les Mexicains, une des meilleures idées pour le dîner, surtout qu’on les voit souvent dans la capitale du pays où les gens ont peu de temps pour préparer leurs repas et se précipiter à l’école ou au bureau. Que vous les trouviez sur les marchés ou sur les étals de rue, en plus d’être bon marché et accessibles, ils sont pratiques à manger, délicieux et très copieux. Le milanais peut être préparé avec du porc, du poulet ou du bœuf et une fois pané, il est très croustillant. De plus, ils sont accompagnés de haricots frits ou de la sauce de votre choix, généralement rouge ou verte. Bien entendu, la garniture qui l’accompagne ne peut manquer pour garantir que le taquito soit bien rempli : le plus habituel est qu’il s’agisse de frites ou de nopales. Si, avec tout ce que nous vous avons dit, vous avez hâte d’essayer vos propres collations mexicaines à la maison, ne manquez pas cette occasion.

A cette occasion, dans RecetasGratis nous vous apprenons à réaliser Tacos milanais pas à pas. A cuisiner!

Comment faire des tacos milanais :

1

Pour commencer faire mariner le porc milanais en utilisant le vinaigre, sel et poivre goûter. Disposez le tout dans un plat, mélangez bien les ingrédients pour que les milanesas soient bien imprégnées et laissez reposer au moins 30 minutes dans le réfrigérateur.

Recette de tacos milanais - Étape 1

2

Une fois le temps de repos écoulé, battre 2 œufs avec un peu de lait plus une pincée de sel et de poivre supplémentaires et passer les milanesas dans le mélange d’œufs.

Recette de tacos milanais - Étape 2

3

Ensuite, couvrir les milanesas avec la chapelure en les aplatissant légèrement pour que le pain colle bien des deux côtés.

Recette de tacos milanais – Étape 3

4

Dans une poêle à feu moyen-vif, Faites chauffer l’huile végétale et faites frire les milanesas jusqu’à ce qu’ils soient dorés des deux côtés.

Recette de tacos milanais – Étape 4

5

Égoutter l’excès d’huile sur papier absorbant. Répétez la procédure jusqu’à ce que vous ayez fini toutes les milanesas de porc et, une fois prêtes, coupez-les en fines lanières.

Recette de tacos milanais – Étape 5

6

Pour garnir les tacos, dans une casserole profonde, de préférence en matériau épais, à feu moyen-vif. chauffer de l’huile végétale propre. Faire frire les frites bougeant de temps en temps pour éviter qu’ils ne collent.

Astuce: Il est préférable de changer l’huile de friture entre les milanesas et les pommes de terre, car la chapelure libère généralement des mûres qui brûlent, et celles-ci pourraient coller aux pommes de terre, laissant un goût amer très désagréable.

Recette de tacos milanais – Étape 6

7

Quand toutes les pommes de terre ont pris une couleur encore dorée, Sortez-les de la casserole et égouttez l’excédent d’huile sur du papier absorbant.. Saupoudrez de sel au goût pendant qu’ils lèvent et réservez jusqu’au moment de servir.

Recette de tacos milanais – Étape 7

8

Pour la sauce verte, dans une casserole faire bouillir les tomates, l’oignon et l’ail avec suffisamment d’eau pour les couvrir. Une fois que l’eau commence à bouillir, ça compte 10 minuteséteignez et retirez du feu.

Recette de tacos milanais – Étape 8

9

À part, poivrons serrano rôtis soit directement sur le feu, soit à l’aide d’un comal ou d’une poêle.

Astuce: Vous pouvez utiliser la quantité de piments que vous souhaitez en fonction du degré de piquant de la sauce. La quantité suggérée est de deux mais si vous préférez, ajoutez plus ou moins de piments à la recette.

Recette de tacos milanais – Étape 9

dix

Quand les tomates ont un peu refroidi, mélanger tous les ingrédients de la sauce avec l’avocat et une demi-cuillère à café de sel.

Recette de tacos milanais – Étape 10

onze

Videz la sauce guacamole dans un plat et réserver jusqu’au moment de servir.

Astuce: Si vous souhaitez éviter que la sauce ne s’oxyde et ne brunisse, vous pouvez ajouter quelques gouttes de citron à la surface.

Recette de tacos milanais – Étape 11

12

Pour assembler les tacos milanais, Faites chauffer les tortillas sur un comal et servez la sauce au goût par-dessus..

Recette de tacos milanais – Étape 12

13

Ajouter les frites ainsi que les lanières milanaises.. Ajustez l’assaisonnement et, si nécessaire, vous pouvez saupoudrer un peu de sel et de poivre supplémentaires.

Recette de tacos milanais – Étape 13

14

Dégustez les tacos milanesa pendant qu’ils sont chauds en compagnie de votre boisson préférée. Nous espérons que vous apprécierez cette délicieuse collation mexicaine et n’oubliez pas que si vous avez des questions, vous pouvez nous le faire savoir dans la section commentaires, nous serons heureux de vous répondre !

Recette de tacos milanais – Étape 14

Si vous avez aimé la recette Tacos milanais, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de tacos. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes mexicaines.