Recette de tacos aux crevettes altérées

Les tacos aux crevettes altérées C’est un plat délicieux et surtout très simple à préparer. Ils sont idéaux pour les collations ou comme plat principal à midi accompagnés d’un délicieux riz blanc et dans RecetasGratis nous vous apprenons à les préparer à la manière de Sinaloa, bien que nous vous dirons également comment les préparer à la manière d’Ensenada.

Ces tacos aux crevettes panées à la Sinaloa sont vraiment faciles et délicieux. En quelques minutes, vous aurez d’authentiques tacos mexicains chargés de saveur, de texture, d’arômes et de piquant. Continuez à lire et découvrez comment faire des tacos aux crevettes altérées.

Comment faire des tacos aux crevettes altérées :

1

Pour commencer la recette des tacos aux crevettes altérées, nettoyer parfaitement les crevettesretirez donc la carapace et, à l’aide d’une fourchette, retirez également la ligne noire que les crevettes ont habituellement.

Recette de tacos aux crevettes altérées - Étape 1

2

Lorsque vous avez les crevettes propres, saison avec un peu de sel au goût, une pincée de poivre noir et une pincée d’ail en poudre, mélanger et laisser reposer 10 minutes. De cette façon, les fruits de mer auront plus de saveur.

Recette de tacos aux crevettes altérées - Étape 2

3

Pendant que les crevettes se reposent, préparer le mélange pour le vieillissement. Ainsi, dans un récipient, mélangez la farine de blé avec la fécule de maïs, le sel, un peu d’ail en poudre et le paprika. Ajouter l’eau minérale ou la bière et mélanger jusqu’à obtenir une texture légère. Les tacos aux crevettes panés à la bière ont une saveur et une texture supplémentaires, mais ils sont également délicieux avec de l’eau.

Astuce: si vous sentez que le mélange est trop épais, ajoutez un peu plus d’eau minérale ou de bière.

Recette de tacos aux crevettes altérées - Étape 3

4

Faire chauffer l’huile dans une marmite. Pendant qu’il chauffe, ajoutez les crevettes au mélange pour commencer. les affronter.

Astuce: assurez-vous que l’huile est suffisamment chaude pour résister aux crevettes.

Recette de tacos aux crevettes altérées - Étape 4

5

Faire frire les crevettes panées pendant quelques secondes ou jusqu’à ce que vous remarquiez qu’ils sont dorés. Ensuite, retirez les crevettes de la marmite et laissez-les reposer dans un récipient avec une serviette ou du papier absorbant pour enlever l’excédent d’huile.

Astuce: les crevettes cuisent très rapidement dans l’huile chaude, donc environ 30 à 40 secondes suffisent pour obtenir la consistance parfaite.

Recette de tacos aux crevettes altérées - Étape 5

6

Faites chauffer les tortillas de maïs et assemblez votre tacos aux crevettes altérées avec un peu de chou, avocat, citron et sauce piquante au goût. Les tacos aux crevettes à la Sinaloa sont prêts ! Pour faire des tacos aux crevettes panées de style Ensenada, ajoutez de l’oignon rouge mariné et faites une sauce très épicée, comme la mayonnaise au chipotle, faite en mélangeant de la mayonnaise, de la crème sure, du jus de citron vert et de la marinade au chipotle.

Recette de tacos aux crevettes altérées - Étape 6

D’autres idées pour servir les tacos aux crevettes altérées

Les tacos aux crevettes altérées sont très faciles à préparer, donc en quelques minutes vous aurez un plat complet et très délicieux. Vous pouvez utiliser de grosses crevettes pour faire une sorte de collation et l’accompagner de craquelins ou en entrée pour le déjeuner.

Vous pouvez également préparer un pico de gallo pour mettre sur vos tacos ou faire une vinaigrette mayonnaise chipotle, comme on vous l’a dit. D’autres sauces parfaites pour accompagner ces tacos aux crevettes vieillies de style Sinaloa ou Ensenada sont:

Assurez-vous d’essayer de préparer ce plat merveilleux.