de nos jours, obtenez verre de sucre Le déjà préparé dans les supermarchés est facile grâce à l’augmentation de l’offre en termes de produits de confiserie. Cependant, c’est un élément un peu coûteux que l’on peut éviter si l’on sait le faire chez soi. La recette est très simple et nous n’aurons besoin que de sucre ordinaire. En complément, on peut ajouter une pincée de fécule de maïs pour mieux la conserver. Continuez à lire et apprenez avec RecetasGratis.net pour vous préparer sucre glace maison.
Comment faire du sucre glace :
1
Nous commencerons par préparer les ustensiles. Nous aurons besoin de la quantité souhaitée de sucre blanc, d’un mixeur, d’un récipient à bord haut et d’une passoire à mailles fines.

2
Nous n’établissons pas de quantité précise de sucre blanc car elle peut varier en fonction de nos besoins. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’en cas d’ajout de fécule de maïs, la proportion idéale pour obtenir 100 grammes de sucre glace par exemple est de 97 sucres communs et 3 de fécule de maïs. Ceci est juste une ligne directrice pour que vous puissiez avoir une idée de la quantité de farine de maïs que vous devrez ajouter si vous souhaitez le faire, rappelez-vous que ce n’est pas obligatoire. Pour continuer la préparation de notre sucre glace maisonincorporez un peu de sucre dans le bol à rebord haut pour le battre.

3
Il est conseillé battre le sucre petit à petit car si vous faites tout cela en même temps, les grains ne seront pas pulvérisés. Alors, commencez à battre une petite quantité de sucre à vitesse maximale et, lorsqu’il est devenu poudreux, ajoutez-en un peu plus et continuez à battre. Ainsi jusqu’à ce que tout le sucre soit pulvérisé. Lors du broyage des grains de sucre communs, il est normal qu’ils sautent et pénètrent dans tout le récipient, il est donc important qu’il ait un bord haut.

4
Une fois notre sucre glace maison obtenu, si vous le souhaitez, ajoutez une pincée de fécule de maïs et battez-la une dernière fois. Il est maintenant temps de égouttez-le. Nous allons filtrer notre sucre glace pour nous assurer qu’il ne reste plus de grains de sucre ordinaire qui n’ont pas été pulvérisés correctement. Cette étape est particulièrement importante si nous avons l’intention d’utiliser le sucre en poudre pour faire du glaçage ou d’autres garnitures de cupcakes.

5
Et prêt! Comment pouvez-vous vérifier pour faire verre de sucre à la maison c’est vraiment simple et rapide, cela ne vous prendra pas plus de 5 minutes. Bien sûr, si vous disposez d’un mixeur, le processus sera encore plus rapide et efficace, de plus, vous pourrez pulvériser tout le sucre d’un coup. S’il est vrai que le résultat final n’est pas identique au sucre glace qu’ils vendent tout prêt, il est assez similaire et beaucoup moins cher. Ne manquez pas nos recettes de cupcakes et préparez votre propre sucre glace.

Si vous avez aimé la recette Verre à sucrenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de Cupcakes.