Recette de sucettes au filet de panga fourrées aux artichauts

Recette de sucettes au filet de panga fourrées aux artichauts

Comment faire des sucettes de filet de pangasius fourrées aux artichauts :

1

Si les filets sont congelés, décongelez-les, égouttez-les bien, salez, nettoyez bien les artichauts, assaisonnez de sel et de poivre, assaisonnez avec de l’huile d’olive et passez au micro-ondes à température maximale pendant environ 8 minutes. Le temps est indicatif, il dépendra de la quantité et de la taille des artichauts.

deux

Coupez les filets en deux dans le sens de la longueur comme indiqué sur la photo ci-dessus. Roulez chaque artichaut sur un des morceaux de poisson, piquez chaque morceau avec un cure-dent. Faites chauffer l’huile dans une poêle.

3

Mettez de la farine dans une assiette et farinez les brochettes, saupoudrez-les soigneusement pour qu’elles libèrent le reste de farine.Faites frire les brochettes dans l’huile en veillant à ce qu’elles soient bien dorées des deux côtés, mais pas trop cuites pour qu’elles ne sèchent pas dehors.

4

Les mettre sur une assiette avec du papier absorbant, afin qu’elles absorbent l’excédent d’huile. Servir avec un morceau de poivre en décorant le dessus de chaque sucette. J’espère que ça vous plaira et que vous en profiterez

Si vous avez aimé la recette Sucettes de filet de pangasius fourrées aux artichautsnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de merlu.

Télécharger votre photo Recette de sucettes au filet de panga fourrées aux artichauts