Une recette classique des familles mexicaines. A cette occasion, je partage une recette que j’ai apprise de ma mère, et elle-même l’a apprise de ma grand-mère : bifteck de porc au chili pasilla. Cette recette simple mais délicieuse vous fera découvrir les saveurs de la gastronomie traditionnelle mexicaine et intime. Dans RecetasGratis.net, nous vous enseignons étape par étape.
Comment faire un steak de porc à Pasilla Chili:
1
Pour notre sauce steak de porc au chili pasilla La première chose à faire est d’ouvrir les piments et d’en retirer les graines.
deux
Ensuite, mettez-les à cuire dans l’eau avec l’oignon et l’ail pendant environ 10 minutes. Mixez le tout et réservez.
3
Épluchez et coupez les pommes de terre, ou les pommes de terre, en petits morceaux.
4
mettez-les à frire avec de l’huile et n’arrête pas de bouger.
5
Lorsqu’ils prennent une couleur légèrement dorée ajouter le steaks de porc et continuez à bouger jusqu’à ce qu’ils soient cuits à 90 %. A ce stade, nous ajoutons le sauce piment pasilla à la préparation à l’aide d’une passoire et assaisonner avec le sel.
6
nous sommes partis faire bouillir à feu vif pendant 25 minutes ou jusqu’à ce que les pommes de terre soient tendres et retirer du feu.
sept
Maintenant, nous n’avons plus qu’à servir et déguster nos délicieux steak de porc au chili pasilla et rien de mieux que de l’accompagner de nos tortillas de maïs mexicaines déjà traditionnelles.
Si vous avez aimé la recette Steak de porc au piment pasilla, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de porc. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes mexicaines.
Télécharger votre photo Recette de steak de porc au piment pasilla
écrire un commentaire
ramon
J’ai bien aimé la recette car elle ne pique pas du tout. faites juste attention à ce que les piments tachent lorsque vous stockez les restes de sauce.
Quelque chose que j’ai fait a été de le passer à travers l’entonnoir avant de le mettre pour que ce qui restait du piment soit laissé derrière.
Zuleica
J’ai adoré, super facile pour ceux d’entre moi qui ont commencé à apprendre à cuisiner pour la famille.
Salvador Castro Padilla
Cette recette me rappelle le ranch, Mme Chonita l’a cuisinée de manière très similaire, une recette très bonne et savoureuse.