Recette de spaghettis boliviens

Comment faire des spaghettis boliviens :

1

Étape 1.- Mettez la casserole à bouillir à feu doux, lorsqu’elle est chaude et non bouillante, introduisez les nouilles ou les spaghettis dans la casserole et étalez-la sans la casser.

2

Laissez-les tremper, ils s’enfonceront d’eux-mêmes dans la casserole, vous pouvez ajouter une cuillère à soupe d’huile et de sel au goût pour qu’il ne colle pas et forme une pâte.

3

Étape 2.- Faites frire la viande hachée et égouttez-la pour qu’elle soit granuleuse, salez au goût et poivrez, il n’est pas nécessaire qu’elle soit complètement frite, mieux si elle est mi-saignante, préparez-la dans une poêle pas très plate qui peut contenir une certaine quantité de liquide sans le renverser. Disons qu’il est de hauteur moyenne.

4

Étape 3.- Hachez l’oignon au goût et la carotte de la même manière, faites-les revenir dans la même poêle que la viande mais sans les mélanger, ajoutez de l’eau à la moitié de la poêle et avec la sauce tomate (conseil : vous devriez tout essayer préparés pour que les ingrédients soient vraiment au goût.)

5

Dissoudre la sauce tomate et mélanger avec la viande hachée et le zanaori à l’oignon, laisser former un « tuco » c’est-à-dire que l’eau avec les assaisonnements doit avoir un goût de viande sel poivre oignon et carotte; C’est à ce moment qu’il faut ajouter la feuille de laurier et le champignon au goût (conseil.

6

Le gua doit être bouilli mais tiède) laisser mijoter en remuant le tout sans le laisser coller à la casserole, quand il commence à épaissir ne pas le laisser sécher.

7

Étape 4.- Lorsque les nouilles sont comestibles dans la casserole, éteignez le feu et égouttez l’eau avec une écumoire, en laissant les nouilles sèches et chaudes.

8

SERVIR : sur une assiette d’abord les nouilles d’une hauteur de 2 doigts, termonando dans une petite montagne, puis 2 cuillères et demie de tuco avec de la viande et ses vinaigrettes sans oublier le champignon et le laurier.

9

pour se lécher les doigts, vous pouvez l’accompagner d’un verre de vin rouge et d’un bon abano cubain…………

Si vous avez aimé la recette Spaghettis boliviensnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de spaghettis.