Recette de Spaghetti à la Irène (Titre inventé par moi)

Comment faire Spaguetti a la Irene (Titre inventé par moi):

un

Tout d’abord je tiens à dire que je ne sais pas si cette recette s’appelle autrement ou pas, mais c’est ma sœur qui me l’a apprise et comme je l’aime beaucoup j’aimerais la partager avec vous.

2

Nous faisons les spaghettis normaux comme toujours, mais pour la préparation de la sauce, d’abord une casserole avec de l’huile, puis coupez l’oignon en petits morceaux et mettez-le dans la casserole, ma mère me dit que d’abord l’huile est chauffée (elle devrait être un peu mais ça couvre la base) mais je ne le fais pas, puis au bout d’un petit moment 2-3 minutes.

3

Nous ajoutons des tranches de saucisse, j’ajoute généralement 8 tranches, ni trop épaisses ni trop fines, et je déplace l’oignon et la saucisse de temps en temps, lorsque l’oignon commence à prendre une couleur différente.

4

J’ajoute toute la tetabria de crème et je commence à la déplacer de temps en temps de temps en temps, lorsque la crème ne semble plus liquide, au minimum nous prenons la cuillère à soupe de tomate et l’ajoutons et continuons à bouger et à bouger jusqu’à ce que la crème soit blanche la couleur devient orange ou beige.

5

Ensuite, bougez et bougez et jusqu’à ce que la personne aime la quantité et s’il veut que la sauce soit épaisse ou non.

6

Il faut dire que quand c’est très très épais, j’ajoute un peu de lait et je remue.

7

Je le fais dans une poêle moyenne et bien sûr je le fais moi-même.

8

Et la photo que j’ai montrée est la chose la plus proche de ce qu’elle est, j’ai écrit la recette depuis un mobile.

Si vous avez aimé la recette Spaguetti a la Irene (Titre inventé par moi)nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de spaghettis.