Recette de Sopaipillas sans potiron

Les sopaipillas sont un délice chilien traditionnel, idéal à déguster comme apéritif, collation ou accompagnement. Même si la version la plus connue inclut du potiron, cette recette de sopaipillas sans potiron est tout aussi savoureuse et facile à préparer. Parfait pour les jours où vous recherchez quelque chose de rapide et de délicieux à partager avec votre famille et vos amis.

Pour tout cela, dans RecetasGratis nous vous apprenons comment faire des sopaipillas sans citrouille pour ne pas manquer cette expérience incroyable. Allons-y!

Comment faire des Sopaipillas sans citrouille :

1

Dans un grand bol mélanger la farine, la levure chimique, le sel et le beurre ou la margarine. Mélangez avec vos mains en laissant une texture sableuse.

Recette de Sopaipillas sans potiron - Étape 1

2

Ajouter progressivement de l'eau tiède mélanger jusqu'à former une pâte molle et homogène. Pétrir quelques-uns 5 minutes jusqu'à ce que la pâte soit lisse et maniable.

Recette de Sopaipillas sans potiron - Étape 2

3

Couvrir la pâte avec un chiffon propre et laissez-le reposer pendant 15 minutes. Après le temps de repos, étaler la pâte sur une surface farinée jusqu'à ce qu'il ait une épaisseur d'environ 0,5 cm et découpez des cercles avec un moule ou un verre. Faites un trou au centre pour éviter qu'ils ne gonflent trop.

Recette de Sopaipillas sans potiron - Étape 3

4

Dans une poêle profonde, chauffer suffisamment d'huile à feu moyen-vif. Quand l'huile est très chaude, faire frire les sopaipillas par lots jusqu'à ce qu'ils soient dorés des deux côtés.

Recette de Sopaipillas sans potiron - Étape 4

5

Retirer les sopaipillas de l'huile et placez-les sur du papier absorbant pour éliminer l'excès d'huile. Servir chaud accompagné de pebre, de miel, de confiture ou même de fromage frais. Vous pouvez saupoudrer les sopaipillas de sucre en poudre avant de les servir pour une touche sucrée supplémentaire. ¡Prêt! Donnez-nous votre avis dans les commentaires et partagez avec nous une photo du résultat final.

Recette de Sopaipillas sans potiron - Étape 5

Si vous avez aimé la recette Sopaipillas sans potiron, nous vous suggérons d'entrer dans notre catégorie Recettes Roscos. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes chiliennes.

Conseils supplémentaires pour des sopaipillas exquises et parfaites

Nous vous fournissons conseils supplémentaires pour de délicieuses sopaipillas:

  • Vous pouvez accompagner les sopaipillas de pebre, une sauce chilienne à base de tomate, oignon, coriandre et piment.
  • Pour une version sucrée, saupoudrez-les de sucre ou baignez-les de chancaca fondue et de cannelle.
  • Les Sopaipillas sont parfaites pour accompagner une tasse de thé ou de café, surtout par temps froid.
  • Si la pâte des sopaipillas est très collante, vous pouvez légèrement fariner vos mains lors de la formation des sopaipillas.

Aussi, si vous voulez savoir plus de recettes de sopaipillas chiliennesNe manquez pas ces créations :

Téléchargez la photo de votre Recette de Sopaipillas sans potiron