Recette de seitan sauté aux légumes et frites

Le seitan est un substitut de viande à base de plantes utilisé dans la cuisine végétarienne et végétalienne. Il est préparé à base de gluten de blé et peut être acheté prêt à l’emploi dans les supermarchés ou les herboristeries ou préparé à la maison à base de gluten, d’épices et de bouillon de légumes.

Cette recette de seitan avec frites C’est très simple, mais très riche en saveurs et montre que la cuisine végétarienne n’a pas à être compliquée et que n’importe quel plat traditionnel peut être converti en un plat adapté aux végétariens et aux végétaliens.

Essayez ce plat seitan sauté aux légumes et des frites et dites-moi ce que vous en pensez. Laissez moi un commentaire et visitez mon blog vegspiration pour voir beaucoup plus de mes recettes de seitan faciles préférées.

Comment faire du seitan sauté avec des légumes et des frites :

1

Tout d’abord, pour préparer cette recette de seitan aux légumes sautés, il faut couper le seitan Couper le poivron et l’oignon en julienne et émincer l’ail. Pelez ensuite les pommes de terre et coupez-les en quartiers ou en bâtonnets.

deux

Faites chauffer un peu d’huile dans la poêle et préparez une sauce pour le seitan avec des pommes de terre frites avec l’ail et l’oignon bien pochés.

3

Ensuite, ajoutez le poivre à la sauce et faites-le cuire un peu jusqu’à ce qu’il commence à ramollir. Après ajouter le seitanépices et cuire le tout bien sauté encore 7-8 minutes.

4

Pendant ce temps, chauffer une grande quantité d’huile et faire revenir les pommes de terre jusqu’à ce qu’elles soient dorées. Retirez-les de l’huile avec une écumoire et retirez l’excédent avec du papier absorbant. Ajouter du sel au goût.

5

Enfin, placez les frites dans une assiette et le seitan aux légumes par-dessus.

Servir l’assiette seitan sauté aux légumes avec votre sauce préférée. Ici, nous vous recommandons quelques-uns :

Si vous avez aimé la recette Seitan sauté aux légumes et fritesnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de viande de légumes.

Laisser un commentaire