Les scones sont de délicieux petits pains typiques du Royaume-Uni. La recette s’est répandue dans de nombreux pays et est souvent appréciée au petit-déjeuner, car des sucreries peuvent également être préparées. Dans RecetasGratis, nous vous accompagnons pas à pas pour que vous puissiez apprendre comment faire des scones salés à la maison, un plat différent et spécial qui deviendra l’un de vos favoris chaque matin !
Pour la recette scones salés, la base de la pâte est simple, elle ne contient que de la farine, des œufs, du beurre et un peu de lait. Si vous le souhaitez, vous pouvez les enrichir de sucre ou de fruits si vous les souhaitez sucrés, ainsi que d’herbes ou de fromage râpé si vous les souhaitez salés. Dans tous les cas, ils sont exquis et vous pouvez les utiliser pour une collation ou pour des canapés. Passons à la préparation !
Comment faire des scones salés :
1
Mettre la farine, la levure et le sel dans un saladier avec le beurre bien froid coupé en morceaux. Avec les mains, mélanger la farine avec le beurre jusqu’à ce que vous restiez comme du sable.
deux
place lait et oeuf dans différents contenants.
3
Ajouter l’œuf au mélange de farine, ainsi que 2 ou 3 cuillères à soupe de lait. Joindre le mélange sans trop pétrir, il suffit de mélanger. Si besoin, vous pouvez rajouter un peu de lait.
4
Laissez tout dans le bol et mettre au frigo environ 30 minutes.
5
Allumez le four à 180 ºC, avec chaleur de haut en bas. Sortez la pâte et étirez-la avec un rouleau à pâtisserie, laissant une épaisseur de 1 cm. Avec un coupe-pâte, allez découper la pâte comme bon vous semble, grande ou petite.
6
Allez les déposer sur une plaque allant au four. Battre un œuf et, à l’aide d’un pinceau, peindre les scones salés. Mettez-les au four et laissez-les environ 10-15 minutes.ainsi jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Lorsqu’ils sont prêts, sortez-les, laissez-les refroidir et servez-les.
Si vous avez aimé la recette scones salésnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de pain.
Scones Salés – Suggestions
La meilleure partie de ces bouchées anglaises est sa polyvalence. Vous pouvez créer des scones des saveurs et des essences que vous aimez le plus pour accompagner à l’heure du thé, au petit-déjeuner ou comme canapés lors d’une fête. Dans ce cas, nous avons préparé des scones salés, mais si vous souhaitez ajouter une touche sucrée, vous n’avez qu’à visiter notre recette de scones sucrés rapides.
Cette recette est assez simple et basique, mais vous pouvez ajouter des éléments pour la personnaliser. Les herbes comme le romarin sont incroyables sur ces rouleaux, et vous ne pouvez pas manquer l’occasion d’essayer des scones au fromage classiques.