Actuellement, ils font partie des petits-déjeuners et des collations dans toutes les régions du monde. Les scones sont originaires d’Ecosse, mais aujourd’hui ils sont principalement consommés en Amérique Latine, c’est pourquoi nous avons une grande variété de scones selon l’endroit où ils sont fabriqués : cheese scones d’Uruguay, cheese scones d’Argentine… Il s’agit de golden rolls , qui se décortiquent lorsqu’ils sont fendus et sont généralement consommés tièdes. Ils peuvent être sucrés ou salés, ronds ou triangulaires, mais sous toutes leurs formes, une fois qu’on les a essayés, il est difficile de s’arrêter de les manger.
Dans Recettes gratuites, nous vous apprenons à faire Scones au fromage . Allons-nous commencer?
Comment faire des scones au fromage :
1
Avant de commencer la recette des scones au fromage, vous devez préchauffer le four à 180°C. Aussi Beurrer et fariner une plaque à pâtisserie ou rôtissoire
2
Ensuite, râper le fromage de votre choix.
Astuce: Vous pouvez utiliser n’importe quel fromage à pâte mi-dure ou dure, par exemple : Pategrás, Fontina, Parmesan, Reggianito ou une combinaison de ceux-ci. Gardez à l’esprit que plus le fromage est savoureux, plus les scones seront riches.
3
suivant, verser la farine sur le comptoir. Alors, ajouter la levure chimique et le bicarbonate de soude et mélanger tous les ingrédients pour les intégrer.
4
Vous devez former une couronne avec la farine et placer le beurre froid au centre en dés. Travaillez ces ingrédients du bout des doigts ou d’un cornet jusqu’à ce qu’ils forment un sablage. Rappelez-vous que vous ne devez pas pétrir, seulement intégrer.
Astuce: Il est possible de faire des scones au fromage avec de la farine auto-levante ou des scones au fromage avec de la farine de blé entier, mais dans ce cas nous utilisons de la farine 0000.
5
Revenez ensuite à former une couronne et au centre Incorporer l’œuf, le lait, le fromage râpé, le fromage à la crème et la moutarde.
Astuce: Il y a la possibilité de préparer des cheese scones sans lait, mais dans ce cas on l’utilise pour alléger la pâte.
6
Ensuite, réunir les ingrédients pour former une pâte mais sans pétrir, puisque nous n’avons pas besoin de former de gluten. L’idée est d’obtenir une pâte aérée qui s’effrite lorsqu’on la mange. Vous devez étirer la pâte en forme de carré ou de rectangle qu’il ait environ 2 cm de haut.
7
Il est maintenant temps de couper les scones dans le format que vous préférez. Je les ai faites triangulaires, mais vous pouvez les faire carrées ou rondes, avec une coupe de la taille que vous voulez. Répartir les scones sur l’assiette huilé et fariné et Cuire dans un four préchauffé à 180°C pendant environ 25 minutes. ou jusqu’à ce que vous les voyiez légèrement dorés.
8
Quand ils sont prêts, retirer les cheese scones du fourmettez-les dans une fontaine et laissez les chauffer quelques minutes pour ne pas te bruler À manger!
Qu’avez-vous pensé de cette recette ? Dites-le nous dans les commentaires et partagez avec nous une photo du résultat final.
Astuce: De l’huile peut être ajoutée à cette recette de scones moelleux, pour faire une recette de scones sucrés humides avec de l’huile.
Si vous avez aimé la recette Scones au fromagenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de pain.
Avec quoi accompagner les cheese scones
Comme nous l’avons dit, les scones au fromage moelleux sont parfaits pour le petit-déjeuner ou une collation. Et même s’ils sont délicieux seuls, vous pouvez les utiliser pour préparer une sorte de sandwich. Pour ce faire, il vous suffit de suivre ces étapes :
- Tout d’abord, coupez-les en deux.
- Ensuite, tartinez-le avec n’importe quelle trempette ou mayonnaise que vous aimez.
- Enfin, remplissez-le de jambon, de salami ou de la charcuterie que vous aimez le plus.
Aussi vous pouvez apporter quelques variantes à la recetteen ajoutant des petits cubes de jambon, de romarin, de thym, d’oignon vert ou de ciboulete, entre autres.
Si vous voulez essayer d’autres scones, voici quelques suggestions :