Recette de sandwich léger à la morue

Si vous voulez toujours avoir un sandwich pour le dîner, il est préférable d’avoir une bonne liste de recettes avec lesquelles vous pouvez innover et l’une d’entre elles est aussi spectaculaire sandwich léger à la morueun bagel avec une combinaison de saveurs très originale au goût tout simplement exquis.

Manger un dîner léger pour perdre du poids n’est pas si difficile et rien de mieux que certains sandwichs rapides pour vous y aider. Continuez à lire sur RecetasGratis.net et dégustez ce sandwich léger à la morue que nous avons récemment découvert et qui est devenu l’un de nos préférés à la maison.

Comment faire un sandwich léger à la morue :

1

Pour préparer ce sandwich léger, la première chose à faire est de rassembler tous les ingrédients. Lorsque vous les avez, commencez par les éplucher et couper le concombre en tranches.

Recette de sandwich léger à la morue - Étape 1

2

Alors, couper la tomate en fines tranches. Pour faire ce sandwich à la morue, j’ai préféré utiliser des tomates à salade, mais si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser des tomates cerises ou n’importe quelle autre de votre préférence.

Recette de sandwich léger à la morue - Étape 2

3

Il est maintenant temps faire la vinaigrette. Pour ce faire, mélangez la sauce avec un peu de sel et de poivre au goût.

Gardez à l’esprit que comme il s’agit d’un sandwich léger, nous avons préféré utiliser des ingrédients plus légers et avec moins de sucre ajouté que les classiques, mais si vous n’en avez pas, vous pouvez aussi utiliser les habituels ou les faire vous-même, par exemple avec la recette de mayonnaise maison.

Recette de sandwich léger à la morue - Étape 3

4

Pour assembler notre sandwich bagel, tartinez l’un des deux dessus de pain avec la sauce. être généreux et appliquer la sauce rose afin qu’il couvre bien toute la surface.

Recette de sandwich léger à la morue - Étape 4

5

Placer les légumes, commencer par le concombre puis la tomate.

Recette de sandwich léger à la morue - Étape 5

6

Le protagoniste de cette recette est la morue séchée, rappelez-vous que vous pouvez obtenir ce type de morue dans des migas déjà dessalées prêtes à manger. Sinon, laissez-le tremper dans l’eau pendant quelques heures pour éliminer l’excès de sel.

Ajouter la chapelure de cabillaud dans le pain.

Recette de sandwich léger à la morue - Étape 6

7

Finalement, recouvrir avec la tranche de dinde braisée, la combinaison de ces saveurs vous surprendra. Si vous préférez, vous pouvez utiliser du jambon doux ou du blanc de poulet fumé, ce qui est également parfait.

Recette de sandwich léger à la morue - Étape 7

8

apprécie ça sandwich léger à la morue pour le dîner ou même pour le déjeuner si vous êtes au régime et que vous n’avez pas beaucoup de temps pour cuisiner.

Recette de sandwich léger à la morue - Étape 8