Apprendre à préparer un recette gourmande avec carpaccio de boeuf. Le carpaccio de bœuf est une préparation de viande crue qui peut être préparée avec presque toutes les coupes de viande, bien que lorsqu’il s’agit de viande crue, il soit toujours recommandé d’utiliser des coupes tendres de haute qualité. La particularité du carpaccio est sa présentation, puisqu’il s’agit de tranches de viande très fines avec lesquelles on peut réaliser une infinité de recettes.
Normalement, le carpaccio de bœuf se mange seul, assaisonné de parmesan et rien d’autre, mais cette fois nous allons préparer un sandwich gastronomique idéal à l’heure du dîner ou même pour servir en entrée froide.
Continuez à lire les instructions étape par étape et profitez de cette délicieuse invention d’un fan de carpaccio de boeuf, je suis sûr que la présentation et le goût de ce sandwich au carpaccio Cela vous surprendra.
Comment faire un sandwich froid :
1
Pour commencer à préparer ce délicieux sandwich gourmand, placez tous les ingrédients sur la table de travail et mettez-vous au travail. griller les tranches de pain.
Ce sandwich au carpaccio est destiné à être consommé sur place, mais une autre option est d’en faire plusieurs et de les couper en quatre pour servir de petites entrées froides.
2
Nous placerons les ingrédients étape par étape afin que vous ne perdiez pas les détails de la préparation de cet apéritif élégant et facile. Alors commencez par déposer la roquette.
La roquette donnera une touche amère au plat, si vous ne l’aimez pas vous pouvez la remplacer par de la mâche, qui a une saveur plus douce.
3
Maintenant, couper l’avocat en tranches mince, comme on le voit sur la photo, et placez autant d’avocat que nécessaire pour couvrir toute la surface du pain.
Si vous préférez placer l’avocat en pâte, vous pouvez suivre la recette du guacamole traditionnel.
4
Pour assaisonner la salade de base de notre sandwich gourmand je recommande ajouter un filet d’huile d’olive ou si vous préférez, de l’huile aromatisée comme par exemple avec un peu de tomates séchées.
5
Déposer sur tout cela les tranches de Carpaccio de bœuf accompagné d’une pincée de gros sel.
Si vous souhaitez déguster ces mêmes ingrédients mais avec une présentation différente, vous pouvez revoir la recette de la salade de carpaccio, c’est super !
6
finir le sandwich ajouter les extras qui sont du parmesan et de l’oignon déshydraté. Nous avons également ajouté une touche de réduction balsamique.
Si vous n’aimez pas le goût de l’oignon déshydraté, vous pouvez également utiliser des bâtonnets de pomme de terre frits.
7
Mettez le couvercle sur le pain et prêt à servir ! ce fabuleux sandwich au carpaccio C’est tout un plat, il a une présentation spectaculaire et comme vous pouvez le voir, il est très facile à faire donc si vous avez les ingrédients à la maison, assurez-vous de l’essayer.
Et si vous aimez manger avec des recettes gourmandes comme celle-ci, je vous recommande d’essayer le bagel au fromage de chèvre au miel ou le toast au surimi si vous avez des amuse-gueules en tête. À profiter!