Comment faire un burrito au porc avec une sauce rouge fumée :
1
Préparez tous les ingrédients.

2
Pour la sauce fuméeDisposer les tomates dans une poêle réfractaire (enlever le pédoncule), l’oignon, l’ail et le paprika. Arroser d’huile d’olive, saler et poivrer. Cuire au four à 200°C. pendant 30-40 minutes.

3
D’autre part, faire macérer l’ail avec le jus et le zeste de citron, l’huile d’olive, le sel et le poivre. couper la longe de porc en petits cubes, ajouter la marinade et réserver au réfrigérateur.

4
Une fois les légumes rôtis, mixez et ajoutez du sel, du poivre et du piment fumé au goût.

5
Dans une poêle avec de l’huile chaude, cuire le cochon jusqu’à ce qu’il soit doré.

6
Pour faire le pico de gallo, Coupez la tomate en petits carrés sans les pépins, l’oignon et la coriandre finement. mélanger avec le jus de citron, l’huile d’olive, le sel et le poivre. Si vous avez des doutes, vous pouvez revoir la recette mexicaine du pico de gallo.

7
Avec tout prêt, ce qui suit est assembler le burrito. Pour ce faire, chauffer la tortilla, ajouter les haricots frits, la longe de porc, le pico de gallo, la laitue coupée en lanières, le fromage râpé, la crème sure et terminer avec la sauce fumée. Vous pouvez faire la crème à la maison avec la recette de crème sure.

8
Envelopper le burrito, accompagner de la sauce fumée et d’une rondelle de citron. Il burrito de porc à la sauce rouge fumée C’est une délicieuse option pour une réunion, vous pouvez également revoir les recettes de burrito à la viande hachée ou celle pour les régimes, les burritos au merlu.

Si vous avez aimé la recette Burrito de porc à la sauce rouge fumée, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de porc. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes mexicaines.