Recette de sancocho au poulet ou à la poule

Ragoût C’est un bouillon épais ou une soupe à base de tubercules comme les pommes de terre qui a un indice élevé de calories et de matières grasses. Les ingrédients les plus remarquables du Sancocho et que nous allons utiliser dans cette recette sont le manioc ou les ignames, les bananes, les légumineuses (haricots, pois, lentilles, pois cajan, fèves), auxquels on ajoute de la viande (poulet, poule, porc, poisson, boeuf, côte, foie, tripes, chèvre ou dinde), ce qui donne son nom définitif au sancocho, par exemple, « viande » ou « entier » sancocho, « poulet », « côte », « de tripes », « de rabo » (bœuf, poulet et porc), entre autres.

4 convives
45m
Entrant
faible difficulté

Caractéristiques supplémentaires :
Coût moyen, bouilli

Ingrédients pour faire du poulet ou du poulet sancocho :

1

Faire bouillir l’eau avec le poulet ou le poulet, ajouter le plantain et le yucca et le cube de poulet, lorsque le poulet est prêt, ajouter la pomme de terre et les autres ingrédients. Tous les ingrédients doivent bouillir environ 20 minutes. La Le sancocho est un plat facile à prépareril faudra plus de temps pour rassembler tous les ingrédients que pour le faire.

Recette de sancocho au poulet ou à la poule - Étape 1

deux

Il se peut accompagner le Sancocho avec une salade et avec le poulet avec lequel le sancocho a été fait, sortez-le et faites un ragoût de tomate et oignon long et poivre un cube d’ail et d’huile, faites-le cuire et ajoutez-le sur le poulet et servez le sancocho, la salade poulet avec ragoût et aussi du riz et avec un délicieux jus.

Recette de sancocho au poulet ou à la poule - Étape 2